Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wikipedia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Wikipedia ! Empty
MessageSujet: Wikipedia !   Wikipedia ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:26

Comme vous le savez tous ! Wikipédia est pour nous, l'une des plus importante source de savoir !

(Mis à part, quand c'est moi qui rempli certains articles ça j'ai le droit de le citer dans mon post car c'est moi qui en est l'auteur...).

Bon, en attendant, que mon PC, cesse de bugger à cause d'un virus...

Début de la rédaction de l'article :

Wikipédia, tire son nom tout d'abord du programme avec lequel, elle est programmé : le "Wiki" programme PHP très sophistiqué et très simple à organiser ! Et "Pédia" qui vient du grec, et qui signifie éducation.

Je ne vais vous passez le lien que de ma page personnelle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Ranmafan

[HS : je suis en train de taper le sujet sur "wikipédia". Veuillez, ne pas me piquer mon travail merci (je modifierais mon post). Ou sinon, si vous vous sentez d'attaque, vous avez la possibilité de poster la description de cette encyclopédie (50 lignes minimums. Dans un français correct.)]

En attendant, vous pouvez toujours me donner votre avis à propos de cette encyclopédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
 
Wikipedia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Divers :: Blabla :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser