Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:57

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s130&vid=add21b56-bdc2-4210-ae9f-4dd987399cdb&from=FRFR_msnmusique


C'est le nouveau clip que j'adore.
C'est aussi le seul que je connaisse de ce groupe qui me semble être tout à fait génial ! Alors comme d'hab avis, commentaires, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:35

Pas mal. Un peu zarb mais le chanteur a une belle voix. Faudrait que je trouve les paroles pour savoir de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:19

(Pour compléter mon premier post)

J'ai téléchargé un album de 30 Seconds To Mars, A Beautiful Lie et sauf une chanson, elles sont, je trouve, toutes géniales. Avec de belles mélodies, un très bon chanteur.
Pour donner une idée, j'apprécie ce groupe autant que Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

Commençons par le clip. Je vais être clair, il ne me plaît pas. Esthétiquement, il est intéressant, les plans sont travaillés et agréable à l'oeil; le mariage entre le blanc pur du pôle nord et les vêtements sombres des membres du groupe, est assez sympathique.

De plus, j'ai eu dû mal à cerner la présence des phrases qui apparaissent à la fin de la vidéo, d'impulsion moralisatrice. Le clip, nous montre différent plans du chanteur, du batteur, de leur coupe de cheveux (avec des ralentis etc), de leur chaussures, et aussi des plans du chanteur en plein saut. A aucun moment, le clip n'apparaît comme défenseur d'une cause, ici, militer pour préserver l'environnement.

Si l'on s'attarde sur la qualité de la musique, c'est loin d'être transcendant. Leur musique ressemble beaucoup à chewing-gum qu'on a mâchonné pendant des heures: aucun goût et peu de consistance. Bien entendu, je ne parle que du titre "Beautiful Lie", je n'ai pas écouter l'ensemble de l'album. D'ailleurs, si tu souhaites étoffer ton post de quelques liens, tes coups de coeurs de l'album de préfèrence, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Ca fait toujours plaisir !!! Shocked Et c'est A Beautiful Lie !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars   30 Seconds To Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser