Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Images sur Sakuraki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

Salutation, camarades.

Bon, aujourd'hui je vous propose que l'on expose des images (d'idée) que l'on a soi même créé, qui pourraient être utiliser pour représenter Sakuraki.

Pour ma part, j'ai créé deux signature ce matin, avec mon logiciel 'GIMP' (version 2).

En voici une (l'autre étant ma signature actuele :
Spoiler:
Il s'agit juste de simple découpage, collage, néttoyage, et remodelage qui m'as prit tout de même 5 minutes à réaliser (avec les petit découpage pour moins de blanc, mais de la transparence.)

Je les trouve un peu simple, tout de même, n'étant pas assez expérimenté avec l'utilisation des fractales, je m'excuse d'avance de la simplicité de mes oeuvres...



J'attend de voir, vos oeuvres chèrs amis.


Dernière édition par Thânh le Mar 18 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Ce qui me gène, c'est que cette image soit trop relative au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:40

Hum, tu dois avoir raison ^^'...

Il nous faudrait une représentation plus à la française...
Ou alors Europèenne.

Hum,hum.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

Oui, enfin quelque chose qui illustre bien le contenu du forum, c'est à dire une grande diversité de sujets de discussion et d'échanges d'opinion. De plus il faudrait montrer d'une certaine manière que le forum est aussi un lieu de détente et de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

Pourquoi pas un mec sur une chaise longue au bord d'uen plage paradisique avec cocotier et tout le bazard et à la place de la tête la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

Un gars avec une tête de Globe... Hum... Ca peut être pas mal, mais tu veux qu'on le voit comment ?

Qu'on le vois de dos ou de face ?

En attendant, j'ai un peu trippé cet aprem !
Spoiler:
Celle d'en haut, je l'aime bien ^^.
Spoiler:
Celle là, elle est trippante !! Moi je l'aime bien Razz. Et celle là, elle est 100% faite avec Gimp ^^ merci GIMP.

(Au fait, que pensez vous d'une catégorie réservée aux images en tout genre ? Paysage, dessin, peinture, etc... MAIS, celà ne doit pas transformer notre forum en forum de designer ! Merci de votre compréhension.)


Dernière édition par Thânh le Mar 18 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:43

Personnellement, je soutiens ce que je dis Mirou; les images doivent rester fidèles au contenu du forum. De plus, je te conseille d'utiliser des renders prédécoupés à l'avance, car sans vouloir t'offenser, le détourages que tu as effectués sont un peu approximatifs... Neutral. Deuxième chose, tu parlais précédemment de fractals; je t'avouerai que je ne vois pas bien le rapport, les fractals sont des brushs utilisés pour donner plus de contenance à un arrière plan, étant donné que tu utilises une image, je ne vois pas trop l'intérêt, les brushs s'utilisent en priorité lorsqu'il y a de l'uni en arrière-plan. Ne prend pas toutes ces remarques comme des critiques, mais plutôt comme des conseils qui te permettront d'optimiser le rendu de tes créas Wink, qui sont très largement perfectibles.


Dernière édition par Tanaka le Mar 18 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Sagara-kun
Indien bilingue
Indien bilingue
Sagara-kun


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ma petite Belchique
Date d'inscription : 10/09/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

Pour plus de facilité Thânh, je te conseille photofiltre comme programme de retouche ^^

(Et pour faire un plus, essaye de faire une image animée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:48

No problem.
Bah, comme tu le vois, mes Image manque de rendu ^^, sans arrière plan celà fait un peu "Vide" désolé d'être aussi brutale pour les adorateur d'image à fond simple.

Et désolé pour les détourage je n'ai pas eu l'occasion de les effectuer Crying or Very sad avec un zoom, qui ne sert qu'à grossir l'image au lieu de servir de loupe, je ne veux pas me risquer de déformer mes créations xD.
(En clair, il ne s'agit que des images non retouché (attend sinon ça me prendrait plus de 5 minutes pour les faires).

Et comme je le dis, je ne sais pas combien de fois, il s'agit d'image idée, il n'en est certainement pas question d'utiliser les images posté ici comme image publicitaire.

Pourquoi ?
Car je désire que tout le monde puisse poster des images représentants l'idée qu'il se font de Sakuraki (de façon imagée).

Parce que sinon pourquoi je mettrais que des image de Ranma 1/2 dessus ? Je m'embéterais pas à chercher des images de mes héros favoris pour un forum dont le thème n'est pas les mangas.

Allez, pour que chacun parte de bonne humeur sachez que je prend les critiques comme la meilleures des corrections, car c'est en apprenant ses erreurs que l'on réussi à faire des chef d'oeuvre. Et ainsi on ne restes pas des "pignoufs" (Terme qui pour moi = arriéré), qui n'ayant pas eu d'autre vision que la sienne dans sa vie ne verra son oeuvre que du bon côté !

^^ Et comme vous le savez bien la modestie et moi ça fait 4 (moi, un mur, une tarte, et la modestie), car je hais être "meilleur" que quelqu'un. Ce qui est pour moi impossible à penser.

J'attend vos création à tous, et surtout n'ayez pas peur des critiques, car c'est toujours bon à savoir !

Moi par exemple avec mes 3 ans d'expérience pour le design, je me débrouille toujours aussi mal pour effacer des contours (Il est vrai que je tremble avec la souris soit !).

Bon, je crois que j'en dis trop ! Je laisse la main Very Happy.

(Au fait, Sagara-kun, bon déjà merci pour les conseils de logciel, mais je voulais te demander comment tu trouves le nouveau gouvernement de la Belgique [n'hésite pas à créer un sujet exprès pour ça, j'en serais ravi]).
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Sagara-kun
Indien bilingue
Indien bilingue
Sagara-kun


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ma petite Belchique
Date d'inscription : 10/09/2007

Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:53

([depuis quand on a un gouvernement en Belgique, j'pensait que l'on était toujours avec le gouvernement provisoire?????])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images sur Sakuraki Empty
MessageSujet: Re: Images sur Sakuraki   Images sur Sakuraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images sur Sakuraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuraki, qu'est-ce que c'est ?
» Sakuraki V 2.0 [ouverture]
» BUG [images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Divers :: Blabla :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser