Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Receuil de commentaires !

Aller en bas 
+2
benji17
Tanaka
6 participants
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:24

Voyant la "population" du forum grimpée, j'aimerais receuillir vos avis sur le forum en général, son design, les catégories et forums proposés. Si par hasard, vous auriez des idées qui pourraient améliorer l'aspect fontionnel du forum, n'hésitez surtout pas, car comme dirait ce célèbre écrivain dont j'ai totalement oublié le nom: "C'est avec les pierres qu'on me jette, que je fonde mon pied d'estal" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
benji17
Petit suisse
Petit suisse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

Le graphisme est sobre mais bien, il faudrait peut-être mettre des scripts: compteurs de visites; horloge...
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:20

Une horloge, tu en as déjà une sur ton PC !

Et un compteur bonne idée !

Hum... faut voir... faut surtout en trouver un bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:05

Personnelement, je vois pas trop l'intéret d'un compteur de visite étant donné que c'est un forum et non un site !
Sinon j'ai une suggestion : une rubrique jeu-vidéo, car comment parler du Japon sans parler de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:17

Ashura a écrit:
Sinon j'ai une suggestion : une rubrique jeu-vidéo, car comment parler du Japon sans parler de jeux !

Nous comptons sèrieusement nous pencher sur ta suggestion. En revanche, j'insiste sur le principe que ce forum est généraliste et non basé sur le Japon. Mais tu peux, bien sur, discuter de l'archipel au sein des forums que nous proposons, nous n'y aucun inconvénients, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: une petite question   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:41

Comme j'ai pas eu trop le temps du tout découvrir sur le forum, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour mettre ma photo ?

cheers Merci d'avance les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:41

Rien de plus simple Jibette, il te suffit de te rendre dans ton profil (en dessous de la bannière du forum), et tout en bas de la page, tu as une catégorie qui est réservée à la gestion de ton avatar, ensuite soit tu cliques sur parcourir pour choisir une image qui provient de ton ordinateur soit tu rentres l'url d'une image que tu as trouvé sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Tanaka a écrit:
Rien de plus simple Jibette, il te suffit de te rendre dans ton profil (en dessous de la bannière du forum), et tout en bas de la page, tu as une catégorie qui est réservée à la gestion de ton avatar, ensuite soit tu cliques sur parcourir pour choisir une image qui provient de ton ordinateur soit tu rentres l'url d'une image que tu as trouvé sur le net Wink

Merci beaucoup ! En tout cas, j'suis bien content d'appartenir à ce forum ! santa farao cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:36

Merci de votre commentaire, pour ma part je ne sais toujours pas comment changer les signes astrologiques >_< !!

enfin, bon. Une simple petite manip...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

Je pense que nous risquons d'être vite encombré par les vastes sujets de la catégorie blabla. Vous devriez faire plusieurs rubriques comme par exemples jeux, discussions bahut, vidéos, blagues, santé...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

Mirou a écrit:
Je pense que nous risquons d'être vite encombré par les vastes sujets de la catégorie blabla. Vous devriez faire plusieurs rubriques comme par exemples jeux, discussions bahut, vidéos, blagues, santé...

je suis d'accord, la rubrique "blabla" et bien trop vaste, je soutiens ce que dit Mirou
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Très bien, nous tenterons donc de la rendre plus concise, en revanche nous pensons que "discussions bahut" est un choix de catégorie beaucoup réducteur et qu'il serait plus juste de le placer dans Blabla, dans une de ses futures déclinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

J'ai pour projet d'instaurer une nouvelle catégorie dans le forum, une catégorie informatique, mais j'hésite, pensez-vous qu'il serait plus juste de la rendre indépendante et donc de la placer dans la section "culture" où bien à l'inverse de la mettre dans une des futures déclinaisons de la section Blabla, et surtout, une question essentielle, pensez-vous qu'il est indispensable d'instaurer une telle catégorie ?

J'attend vos réponses ! Very Happy

[EDIT]: la section Blabla a été réorganisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:26

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle organisation !

Les plus, les moins tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:29

Je pense qu'il faudrait mieux mettre la catégorie informatique dans une des différentes déclinaisons de la section blabla. Sinon je pense qu'elle peut être utile. Pourquoi ne ferai tu pas un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:39

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

Euh...vous n'avez toujours pas réussit è remettre les pendules enfin l'horloge à l'heure. Bon ça ne sera jamais l'heure de Romanau mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

Pour l'horloge, tu peux le faire toi même dans : profil -> Préférences -> Fuseau horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

ok j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Oui car l'heure d'affichage des message je crois sera celle du forum (par exemple si tu poste ton message à 11H, le forum mettra peut être 6 H ou autres.)


réédit : la preuve pour ce message, il est 13H08. et le forum m'indique 11H08.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

Surprised Surprised Surprised Les zolies nouvelles couleurs!!
Qu'est ce qui a changé a part les couleurs et les logos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuil de commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Receuil de commentaires !   Receuil de commentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuil de commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Catégorie générale :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser