Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Navigateur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara-kun
Indien bilingue
Indien bilingue
Sagara-kun


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ma petite Belchique
Date d'inscription : 10/09/2007

Navigateur internet Empty
MessageSujet: Navigateur internet   Navigateur internet Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:54

Petite discussion sur un sujet qui nous concerne tous. En effet, pour surfer sur la toile, nous avons tous besoin d'un navigateur.
Lequel, ou lesquels utilisez-vous? Pourquoi?

Personnellement j'utilise beaucoup Opéra. Il est rapide et offre des possibilités pour les téléchargements que les autres n'ont pas.
Toutefois, pour profiter correctement de Sakuraki, je suis obligé de passer sur Firefox, Opéra ayant quelques difficultés.

(Défaut majeur actuel de Opéra : le correcteur orthographique en module externe et que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner)
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:53

Pour ma part, j'utilise beaucoup opéra aussi, en ce qui concerne Sakuraki ça dépend les jours. Des fois ça marche de fois, bah ça marche pas !

De plus Opéra est très beau visuellement.

Mais cependant, j'utilise tous les navigateurs parfois j'en télécharge un petit (que je désinstalle après) du genre : Ghost Navigateur etc...

Pas de jaloux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
 
Navigateur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux par navigateur de la plus grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Divers :: Blabla :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser