Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi ton sport ?

Aller en bas 
+7
Zangetsu
Ro-manau
Thânh
Mirou
Tanaka
Ashura
Tyr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:54

Voilà, j'pensais que pour créer une plus grande convivialité, il était important de se connaître un minimum. c'est pourquoi je propose à chacun de parler de son (ou ses) sport(s), et de pourquoi présenter une activité physique qui le tient à coeur.

Donc, pour commencer, pour ma part, j'ai comme option pour le Bac, la lutte. Sinon, je fais partie de l'équipe de rugby de mon Bahut ainsi que l'équipe de vitesse (je suis le starter au relais). Donc, une brève présentation des mes diverses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

On doit parler du sport que l'on pratique ?
Ben pour ma part, c'est le tir à l'arc.
J'apprécie ce sport car cela demande beaucoup de calme, et que surtout, ça permet de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

Ashura a écrit:
On doit parler du sport que l'on pratique ?
Ben pour ma part, c'est le tir à l'arc.
J'appércie ce sport car cela demande beaucoup de calme, et que surtout, ça permet de décompresser.

Ok, c'est vrai qu'il faut certaines qualités pour le tir à l'arc que l'on ne trouve pas dans tout les sports, et t'en fait depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:01

Excellente initiative JB ! Décidemment, je ne regrette absolument pas de t'avoir convié à participer à ce forum, car tu es très actif, continu en ce sens Wink !

Pour ma part, j'ai pratiqué pendant 2 ans la natation de compétition, mais j'ai arrêté car mon temps libre se réduisait et que je perdais le plaisir de la nage, je me cantonne donc à un entraînement tout les samedis de manière à tout de même garder la forme !

Sinon, je me suis découvert une passion pour le bowling, un loisir qui me permet de passer des bons moments avec mes amis et qui me permet également de décompresser, même si, la dernière fois, je me suis fait ridiculiser par Thânh et Ashura, profitez de cet instant les gars, car je ne ferais pas de fois de tels compliments lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:18

Alors moi je fais de la course à pied des cross ou des courses de 7 km. Je m'entraine en club mais avec ce genre de sport on peu s'entrainer tout seul aussi. Les footings permettent de souffler et d'oublier la dure journée que l'on derrière soi. Sinon je nage tous les 15 jours. En dehors du bahut je fais aussi du sport avec les pompiers. Je fais ausi des exercices de musculation car la force est importante dans le corps des soldats du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:21

Merci Jorkette, mais bon, en général, je m'investis dans ce qu'il me semble bon, donc voilà ! Et puis, le sport, ça me passionne, c'est une grande part de moi-même, j'applique le proverbe "Un esprit saint dans un corps saint !" voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:33

tyr a écrit:
"Un esprit saint dans un corps saint !"

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi moi, je fais de la marche. Alors que je pensais faire une bonne ballade en vélo. Me voila qui marche à coté de mon vélo ^^", c'est vrai c'est bête mais bon.

Pour ma part, cette année je n'ai point beaucoup de temps pour du sport, puisque je dois :

- Réviser le bac
- Apprendre mon japonais
- Continuer mes révisions sur le Vietnamien
- Finir mes cours de chinois
- Et trouver un emplois pour les vacances
- Finir mon initiation à la guitare
- Et enfin, les articles que je n'ai pas fini pour Wikipédia.

Je compte peut être reprendre mes cours de "Thai cuc quyen" l'année prochaine !


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:33

Cela doit faire 4 ans maintenant.
Je suis assez content de moi car je suis le premier de la région !
Quant à l'humiliation, il n'y avait que 25 point d'équart...entre moi et Thânh Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:18

J’aime la plus part des sports du moment que je pratique avec des copains.
Actuellement je fais du kik-boxing et même si c’est un peu casse gueule c’est pas mal. Mais de tous les sports (et je compte bien reprendre dès l’année prochaine) c’est l’escrime mon préféré. J’en fait depuis l’age de 7 ans donc ça remonte et j’ai un niveau plutôt pas mal. Dans ce sport, la force brute ne sert à rien. Il faut allier vitesse, intelligence, endurance et même un peu de sournoiserie. J’adore aussi faire du vélo, avoir les cheveux dans le vent même s’ils sont très courts.
Le seul petit problème est que ici, en Martinique, on transpire pour un rien. Et oui il fait chaud !!! Mais ceci est une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Petit suisse
Petit suisse
Zangetsu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans la Seireitei
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

Eh bien voici ma première apparition dans ce forum! ^^ Le sujet sport ma le plus attiré car j'en pratique très souvent, 2 fois par semaine je fais du "Taiji-tsu" et tous les matins et soirs je vais de chez moi au lycée en vélo (5 km)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

Soit le bienvenue Zangetsu, n'hésite pas à te présenter, pour nous en sachions un peu plus sur toi ! Wink

Sinon, explique-nous un peu, qu'est-ce que le Taiji-tsu en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:33

Le taiji-tsu ne serait il pas basé sur la défense, plutôt que l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Zangetsu
Petit suisse
Petit suisse
Zangetsu


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans la Seireitei
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:44

Le Taiji-tsu est effectivement basé sur la défense mais les techniques se rapprochent du self-défense, l'attaque dans l'attaque, c'est une manière de travailler la rapidité et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:33

Ca à l'air sympa comme sport . J'essaierais de me documenter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:31

... m'a l'air un peu poussiéreux ce topic^^ Allez je vais mettre un coup de plumeau.

Je pratique plusieurs sports. Mon préféré, la voile ( il y en a qui le savent déjà, vu que je les gonfles quand j'ai pas ma scéance de voile par semaine ). Ensuite l'escalade, où je m'éclate bien avec les potes, et après vélo, roller... voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

Citation :
... m'a l'air un peu poussiéreux ce topic^^ Allez je vais mettre un coup de plumeau.

Je pratique plusieurs sports. Mon préféré, la voile ( il y en a qui le savent déjà, vu que je les gonfles quand j'ai pas ma scéance de voile par semaine ). Ensuite l'escalade, où je m'éclate bien avec les potes, et après vélo, roller... voilà^^
Tu navigues avec quel bateau? Catamaran, deriveur 470...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

Je suis polyvalent ( vaut mieux quand on veut être moniteur) catamaran, dériveur 420, 470 et carvelles, planches à voile.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:00

Sans oublier radeaux !!!

Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Fun! Voilà un planchiste!! Wink

Pourquoi rat d'eau?>>>(je sors?)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:06

lol tu fais de la planche? fun board ou paquebot^^?
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

Non, mon père est un grand funboardeur. Mais avec quelques années de voile derrière moi, il m'arrive de faire de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

Ah ok. Il en fait où? A chatel ou Aytré?
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

A Aytré, mais j'ai cru comprendre que les plages sont interdites à causes de mauvaises analyses d'avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
lallod
Mangeur de chips
Mangeur de chips
lallod


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : un bled paumé dans lequel je peux rêver à volonté
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

salut, moi je fais du tennis mais c'est un peu par defaut parce que la rochelle n'offre pas bcp de choix à ceux qui habite loin.
Sinon je fais de la planche à voile et ça c'est vraiment l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:48

ouai un autre planchiste^^ T'en fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton sport ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport ?   C'est quoi ton sport ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais, c'est quoi ce mot ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Sports, Loisirs et Hobbys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser