Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:09

J'espère que certains d'entre vous écoute du Linkin Park parce que ça déchire tout !!!
Donc parmi ceux qui écoutent avez-vous vu le clip du dernier single de LP intitulé What I've done ?
Si oui dites moi ce que vous en pensez please...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

Personnellement, j'ai vraiment apprécié "Hybrid Theory", leur premier album qui proposait des chansons plutôt sympas comme "in the end" par exemple, mais j'ai vite cessé d'écouter du LP car ce groupe était devenu bien trop commercial et leur musique devenait de moins en moins original, tombait dans une banalité notoire. Bien entendu, cet avis n'engage que moi, chacun à ses goûts et ses couleurs !

En ce qui concerne "What i've done", le refrain est assez accrocheur, mais me donne une impression de déjà vu, justement c'est que je leur reproche, proposer des chansons qui ne tentent pas de s'écarter des sentiers battus, c'est dommage car ce groupe a vraiment un très gros potentiel ! Sinon, si il y a bien une chose qui est agréable dans ce titre, c'est de voir qu'ils ont perdus leur côté métalleu qui était, selon moi, vraiment excécrable.

Arrow Linkin Park - What i've done

Arrow Linkin Park - What i've done (clip)

Cette chanson est tirée d'un nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Yuutsu
Petit suisse
Petit suisse
Yuutsu


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Face au ciel...
Date d'inscription : 15/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14

Tanaka Arrow Oui et cet album sortira le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

Quel est ton avis par rapport à ce groupe Yuutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:22

Je trouve que tu y vas un peu fort !!! J'ai essayé de trouver un groupe qui pourrait au moins leurs arriver à la cheville mais j'ai pas trouvé... Personnellement l'album que j'ai préfèré c'est Météora avec "Don't stay" !!!
Et j'ai hâte que leur nouvel album sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

Les groupes qui leur arrivent sont pléthores ! Je pense notamment à Muse, A perfect Circle, Blur, Mucc, New Found Glory, Yellow card, Sugar Cult, Sonic Youth, Dashboard Confessional, Jet...et selon moi, tous ces groupes que je viens de citer valent bien mieux qu'eux.

Je suis désolé si tu l'as mal prit, mais j'ai juste donné mon avis sur ce groupe, après je ne critique pas les goûts de chacun, ce que j'ai dit n'engage que moi. Peut-être que leur nouvel album me fera changé d'avis, qui sait ? en tout cas "What i've done" propose quelque chose d'assez nouveau, reste à voir si le reste des titres suit le même protocole.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:30

En fait ce que j'ai aimé dans What I've done c'est surtout le clip et à chaque fois que je l'écoute, et dieu sais que c'est souvent, je me repasse le clip dans la tête je le trouve génial surtout au moment où l'ont voit une femme mesurant sont tour de taille et tout de suite après un pauvre homme creuvant de faim assis par terre !
Je pense que s'ils recevaient un centime à chaque fois que j'écoute leur tubes ils seraient richissimes. Et à ce propos tu disais, Tanaka, qu'ils étaient devenus trop "commercial" mais peut-on réellement reprocher à des hommes, américains en plus, de vouloir gagner de l'argent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:10

Lorsque l'on fait de la musique, la première chose que l'on a en tête n'est pas de se faire plein d'argent, ce que l'on veut c'est prouver aux gens que notre musique est unique et l'on espère par la suite qu'elle trouvera son public, et ça tout artiste qui se respecte te le dira.

A leur début, Linkin Park proposait quelque chose d'assez inédit dans le milieu du métal, comme introduire des samples dans leurs titres. Malheureusement, avec l'arrivée du succés, leurs musiques sont devenues banales de surcroît. Comme si les albums étaient crées pour être crées, je ne retrouvais plus cette identité musicale qui faisait que j'apprècier les écouter, ils se fondaient dans la masse, et comme tu le spécifiais, ils gagnaient de l'argent, c'est bien beau, mais en attendant ils perdaient des fans, après si toi, ce genre de musique te plaît, c'est parfait, mais pour ma part, ce n'est pas ce que je recherche dans un groupe, je prend bien plus de plaisir à écouter des groupes comme Muse, qui eux innovent réellement et nous transportent dans un univers musicale totalement différent à chaque album, de plus la voix de Matthew Bellamy (le chanteur de muse) est vraiment unique et donne beaucoup de cachet à leurs chansons, alors que celle de chester est commune, bien trop conforme à mon goût, ils ne prennent pas assez de risque, c'est bien ce que je leur reproche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:22

Moi j'adore aussi Linkin Park. L'album que je préfère est reanimation mais chaque album a son genre. Le featuring avec Jay-Z est pas mal.
J'ai fait découvrir ce groupe à mon père il'y a quelques années et il n'a pas trop aimé. Mais depuis il est revenu sur ses goûts et il s'est acheté tous les albums et maintenant il dit que c'est lui qui me l'a fait découvrir.
Sinon, je trouve que "What i've done" est un morceau avec effectivement un refrain accrocheur mais je le qualifierais de morceau facile à cause de l'instru ce qui en fait un morceau bien commercial. Mais sinon, j'ai hâte de voir le prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:44

Alors d'abord lorsque je parlais du groupe en train de se faire du blé c'était sur leurs produits dérivés (tee-shirt...).
En suite j'ai en fait réussi à trouver des groupes de rock que j'écoute avec autant de plaisir que LP (Blink 182, Reach 454, Indochine,Simple Plan) mais LP possède un truck en plus qui les différencies des autres groupes et même s'ils veulent devenir des stars et des bêtes de foire je pense que je continuerais d'écouter du Linkin Park!!!
(Même si, chacun le sait, je ne suis pas particulièrement pro-américain)
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:36

J'ai téléchargé, légalement grâce à iTunes (je ne fais pas de pub) le dernier album de Linkin Park et franchement ils ont innové dans leur musiques et elles déchirent grave.
A écouter sans modération!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:24

Je me suis payé aujourd'hui le dernier album de Linkin Park en édition limitée, le pack à vraiment beaucoup de classe, on voit leur nouvel emblème incrusté dans la première de couverture. De plus, il y a un livret d'une vingtaine de pages qui retracent l'histoire des différentes chansons de l'album et où l'on trouve également les paroles de chaque titres. Sinon, mis à part le CD "musique", il y a un DVD qui propose pas mal d'extras comme le Making of et le clip de "What i've done".

Linkin Park 41UUMbE6gWL._SS500_

Je l'écoute donc en ce moment même, et je dois dire que cet album me met une grosse claque pour le moment, c'est une nouvelle ère pour Linkin Park qui offre un ecclectisme musical évident et vraiment appréciable. L'univers proposé est vraiment très différent des albums précédents qui étaient trop approximatif et qui étaient très linéaire musicalement parlant. Minutes to Midnight est varié, frais et est vraiment agréable à l'écoute, je le conseille vivement !

NB: Quel est ton titre favoris Ro-manau ? Personellement, j'apprécie énormément Shadow of the day et Valentine's day !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:46

Ok, mes titres préfèrés : Given up, No More Sorrow et Bleed It Out (toujours égale à moi même Very Happy), même si c'est assez dure de choisir. Celui que j'ai le moins apprécié voir pas aimé du tout, et là c'était facile de choisir, c'est Wake.
Par contre une question, combien coûte l'édition limitée???
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:51

"Wake" est une excellente intro pour l'album je trouve, et je trouve l'idée du riff ascendant vraiment bien choisie, ça me rappelle "interdule" dans l'album "Absolution" de Muse. Sinon, tu as dû remarquer que mes préfèrences se dirigeaient plus sur les musiques plus douces, bien entendu j'apprécie beaucoup les titres comme "No More Sorrow" qui eux sont plus axés métal, mais bon, il y a de la diversité dans cet album, c'est ce qui me plaît, ils ont touchés à plusieurs styles et cela permet à chacun d'y trouver son compte.

En outre, l'édition limitée coûte 26,49 euros pour être précis, c'est assez cher, mais ça vaut vraiment le prix. Après c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser