Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scrubs: toubib or not toubib !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Scrubs: toubib or not toubib ! Empty
MessageSujet: Scrubs: toubib or not toubib !   Scrubs: toubib or not toubib ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Déjanté et singulier, Scrubs est une sèrie originale et caucace qui se démarque des sèries américaines habituelles, les épisodes sont hilarants et proposent un comique de situation hors de commun causé par l'absence de rires préenregistrés.

En outre, le tout est servit avec une bande son fabuleuse, je pense notamment au générique de la sèrie "Superman" composé par Lazlo Bane. Par extension, je noterais le geste louable des producteurs qui ont raccourcis le générique pour permettre aux spectateurs de profiter au maximum de cette sèrie ! Very Happy

De plus, cette sèrie comporte une pléiade d'acteurs très talentueux, peu connus (enfin, perso, je n'ai pas le souvenir de les avoir vu joué dans d'autres films/sèries, et vous ?), au caractère tous très différents.

Sinon, la sèrie narre les aventures de trois internes en médecine, Turk, JD et Elliott à l'hôpital "Sacré Coeur", ils seront à la merci des chefs de service qui vont leur en faire voir de toutes les couleurs ^_^

Scrubs: toubib or not toubib ! Scrubs


J'attend vos réponses ! Very Happy

NB: Un épisode de Scrubs est diffusé tout les vendredi à 00:30
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Scrubs: toubib or not toubib ! Empty
MessageSujet: Re: Scrubs: toubib or not toubib !   Scrubs: toubib or not toubib ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:18

Moi j'adore cette série américaine.

Surtout le chien qui sert d'ouvre bouteille XD !!

"Et maintenant dégage avec ta bière légère.

Bruit de fond : Moi je veux bien la boire cette bière.

Tout compte fait donne moi cette bière. Et maintenant dégage de chez moi !!!"

Cette série est trop géniale ! franchement chapeau ! magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
 
Scrubs: toubib or not toubib !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Cinéma, Séries TV et Animation Japonaise :: Sèries Télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser