Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'avion ne serait qu'un missile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

L'avion ne serait qu'un missile ! Empty
MessageSujet: L'avion ne serait qu'un missile !   L'avion ne serait qu'un missile ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Suite à la diffusion des bandes vidéos de caméras de surveillance du Pentagone à la BBC, il semblerait que le Boeing qui s'est précipité dans le Pentagone le 11 septembre 2001 n'était en réalité qu'un missile envoyé par un avion de chasse et dirigé par les américains, eux-mêmes...

Je vous rafraîchis la mémoire, le 11 septembre 2001, trois avions (un quatrième avion a été détourné mais n'a pas atteint sa cible, la maison blanche) commerciaux se précipitent sur différents immeubles représentatifs de la puissance américaine: Les tours jumelles, les World Trade Center à Manhattan; et le siège du ministère de la défense des Etats-Unis, le Pentagone.

Après enquête, il semblerait que les américains aient eux-mêmes détruit le Pentagone, à l'aide d'un missile envoyé par un avion de chasse, cette thèse étant appuyé par différentes photos provenant de plusieurs caméras de surveillance filmant les évènements du 11 septembre au Pentagone. Et, surprise, aucune carcasse d'avion, aucune trace de crash d'avion tout cela étant confirmé par les pompiers présents sur place et les témoins initiaux qui affirment n'avoir vu aucun débris d'avion.

Cette thèse remettrait donc sèrieusement en cause l'accident du 11 septembre et nous encourage à soupçonner l'existence d'un complot mené par les américains, qui sait ? Cependant, l'idée du complot appartient encore au domaine de la spéculation car personne ne possède de données suffisantes pour affirmer cela.

En attendant voici une vidéo qui vous expliquera tout en détail:

Arrow VOIR LA VIDEO

J'attend vos avis ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

L'avion ne serait qu'un missile ! Empty
MessageSujet: Re: L'avion ne serait qu'un missile !   L'avion ne serait qu'un missile ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Sauf si E.T. est passé après le crash, je pense qu'il y a un problème dans toute cette affaire. J'ai vu un reportage sur planete où la théorie du complot en est la thése principale et les preuves sont très convainquante. Par exemple la chute verticale des tours jumelles...
A mon humble avis c'est la CIA (entre autre) qui serai à l'origine de ces "attentats" pour avoir un prétexte pour déclarer la guerre à l'Iraq!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

L'avion ne serait qu'un missile ! Empty
MessageSujet: Re: L'avion ne serait qu'un missile !   L'avion ne serait qu'un missile ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

Une chose est sure les services secrets ainsi que la CIA étaient au courant que les twin towers étaient menacées. On ne sait pas si ils connaissaient la date et les circonstances des attentats à l'avance mais ils auraient bien pu avoir le temps de préparer un coup montée (pentagone?) tout en faisant comme si de rien était. Et puis Bush était un ami proche de la famille Ben Laden qui lui rendait souvent visite sur le territoire américain.
Sur ce je m'en vais faire des recherches car cette affaire m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

L'avion ne serait qu'un missile ! Empty
MessageSujet: Re: L'avion ne serait qu'un missile !   L'avion ne serait qu'un missile ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:28

Il faudrait que l'on recherche nous aussi alors.

Je demanderais à un ami qui a des connaissance dans la police si ils en savent autant que nous à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

L'avion ne serait qu'un missile ! Empty
MessageSujet: Re: L'avion ne serait qu'un missile !   L'avion ne serait qu'un missile ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

Tu as des amis susceptibles de connaître des choses à ce sujet O_o
Ca me paraît étrange que des policiers français puissent connaître des informations sur cette affaire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

L'avion ne serait qu'un missile ! Empty
MessageSujet: Re: L'avion ne serait qu'un missile !   L'avion ne serait qu'un missile ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:24

Personnellement un boeing 757 aurait très bien pu faire un trou comme celui qu'on voit. Souvenez vous sur le world-trade-center on voit qu'une petite faille d'ou sort la fumée. Mais là ce qui est troublant c'est qu'on ne retrouve pas les ailes. Pourtant sur les images de la caméra de surveillance, on arrive à distinguer un avion (c'est comme ça que je vois les choses) qui arrive mais pas de face de biais. Mais il faut m'expliquer comment on a pu prendre des photos de l'endroit de l'impact alors que tout c'est effondré quelques minutes après. On dira sans doute que c'est le missile qui a traversé le batiment mais ça aurait très bien pu être un réacteur ou une autre partie de l'avion qui a été projeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avion ne serait qu'un missile ! Empty
MessageSujet: Re: L'avion ne serait qu'un missile !   L'avion ne serait qu'un missile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avion ne serait qu'un missile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Discussions sèrieuses :: News Culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser