Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La légende de Beowulf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

J'ai vu qu'un film était en salles en se moment : La légende de Beowulf.
J'aimerai connaitre l'avis de chacun sur ce film puisque qu'il a un côté spécial pour les film de ce genre, c'est une animation 3D. (enfin je crois).
Donc voila les avis bons et mauvais sont les bienvenue comme ça lorsqu'il sortira ici je saurai s'il est bien ou si c'est une daube fini !
Revenir en haut Aller en bas
lallod
Mangeur de chips
Mangeur de chips
lallod


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : un bled paumé dans lequel je peux rêver à volonté
Date d'inscription : 06/10/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:19

J'ai vu la bande annonce, et ça m'est apparu comme une copie de basse classe de 300.
Mais comme je ne l'ai pas vus je n'affirme rien. Mais ce n'est pas pour autant que je payerais une place pour voir ça.
Par contre la fille qui joue le monstre à abattre est d'une beautée, si je devais allez voir le film ce serai que pour ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:21

Je ne l'ai pas encore vu, mais les critiques que j'ai entendues me laisse présager un très bon film. Le fait qu'il soit entièrement en 3D a l'air d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:10

Je doute que tu parles de la version de Chrostophe Lambert https://www.dailymotion.com/video/x2fnjt_beowulf-le-making-of_creation .
Nan pasque sinon c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
lallod
Mangeur de chips
Mangeur de chips
lallod


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : un bled paumé dans lequel je peux rêver à volonté
Date d'inscription : 06/10/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:02

Nan, et heureusement pour lui ce n'est pas celui-là.
Mais il n'y a pas beaucoup de différences en fait!
Personnellement je trouve qu'il n'y a plus de film bien au cinéma, a chaque fois que j'y vais, même si le scénario est bien, le film est trop lent à certains moments et trop rapide à d'autres .Je prends l'exemple de american gangster, qui en voyant la bande-annonce m'a fait une super impression, mais qui est au final un peu lassant alors que le scénario (tiré d'une histoire vrai je tiens a le dire) est vachement bien .Je suis donc repartis à moitié déçus(certains comprendront d'autre pas et j'en suis désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:15

Bon effectivement, je viens de le voir, ... j'ai le droit de me suicider? Me*** j'ai cru que j'allais foutre le feu au cinéma tellement c'était merdique. Le making of est très resemblant au film^^.
Revenir en haut Aller en bas
lallod
Mangeur de chips
Mangeur de chips
lallod


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : un bled paumé dans lequel je peux rêver à volonté
Date d'inscription : 06/10/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:07

Attends? tu as payé une place de cinéma pour aller voir ce "truc" si je puis l'appeler comme ça ?
Faut vraiment être fou !
Mais si tu veux, je peux t'aider à te suicider ^^, je le ferais avec le plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:48

C'est pas ma faute, c'est mon ptit frère qui voulait absolument aller le voir, et mes parents ne voulaient pas que je le laisse aller le voir tout seul. Les boules.
J'ai fais mieux hier soir, j'ai été obligé de me taper le Film "Il était une fois...". J'ai vu assez de film merdiques pour toute ma vie là...
Revenir en haut Aller en bas
lallod
Mangeur de chips
Mangeur de chips
lallod


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : un bled paumé dans lequel je peux rêver à volonté
Date d'inscription : 06/10/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:42

ca me dit quelque chose mais je sais plus quoi...
c'est quoi le résumé de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:08

C'est un hitoire de conte de fée, version walt disney, où la princesse est envoyée dans notre monde sans amour par la méchante belle mère, qui ne veut pas qu'elle se marie avec son fils, craignant de perdre le trône. La princesse se retrouve dans New York, et va découvrir que là l'amour éternel n'existe pas...

En clair un conte de fée pour gamin.
Revenir en haut Aller en bas
lallod
Mangeur de chips
Mangeur de chips
lallod


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : un bled paumé dans lequel je peux rêver à volonté
Date d'inscription : 06/10/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

Je crois que certaines personnes ont le don de dépenser de l'argent pour rien !! Pourquoi tu vas voir ce genre de chose, je suis d'accord que les walt disney sont des trucs que l'on regarde parce que c'est toujours un petit bonheur, mais généralement on attend que la petite cousine le commande a Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:00

Je confirme je pense que je suis le meilleur pour ce genre de coups^^
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:40

Attendez!!! Je crois que je te bat à plate couture !
J'étais de passage à La Rochelle pour revoir les potes et on decide de faire une sortie ciné! Je propose un film qui pe semblait bien!!! Et en fait je crois je ce fus la pire film jamais réalisé. Je ne me souviens plus très bien du titre film mais c'est sur la volonté des viking de coloniser les amériques! Si quelqu'un ce souvient Tanaka ou Ashura merci de nous le rappeler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

Tout d'abord, "le film le plus mauvais jamais crée" pour reprendre votre expression, est à mon avis loin d'être "les Contes de Beowulf" même si la réalisation, le casting, le synopsis, l'affiche, la bande-annonce...de ce film sont d'un mauvais goût monstre.
A mon humble avis, le long-métrage qui mérite la palme d'or du navet est sans aucun doute "Alien VS Predator", je me suis tiré de la salle de cinéma en plein film tellement cette "chose" était...surrannée. Et puis, voir tous ces pré-ados en baggy s'extasier devant la destruction de deux mythes de la science-fiction en grignotant leur pop corn dans un pot modèle familial, je crois que ça m'a allégrement contribuer à mon envie de me tirer. Et dire que le deuxième opus est actuellement au cinéma, soit le réalisateur est la réincarnation du mysanthrope et a crée ce film car il en veut terriblement à la race humaine, soit il vient de se rendre compte que créer des blockbusters sans intérêt était au final un bon fillon. Perso, j'aurai plus tendance à opter pour la seconde solution.
Sinon, le film dont parle Ro-manau c'est Pathfinder, et je te tuerais pour m'avoir rappeler cet horrible moment de ma vie ^^ Enfin, au moins tu as souffert aussi, donc ça va !

PS: Quoique je dis ça mais, "Lolita Malgré Moi", "Un Mariage trop Parfait" et "Le Diable S'habille en prada" sont de magnifiques daube également.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Comme le dit si bien notre cher ami : "Mais...mais...mais, c'est de la MERDE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:05

J'aime beaucoup ce post Ro-manau, vraiment très constructif !
Et puis ce n'est pas de la mxxde, c'est kloug aux marrons d'abord !

NB: Que pensez-vous de la bannière actuelle du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

Argh ! Pathfinder fut l'un des films les plus chiants que j'ai jamais vu (l'autre est Beowulf) !

Pour ceux que cela intéresse voici le trailer (ou un truc dans le genre) : http://fr.youtube.com/watch?v=2NylWxjIhB0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:37

Pour dévier sur Pathfinder, j'ai trouvé que les deux civilisations (Viking et Huron ou Iroquoi) étaient trop caricaturées. Les Viking sont presque des bêtes assoifées de sang et les indiens les pauvres petites victimes sans défense.
Pour fermer le parenthése, j'ai suivi vendredi une emission sur la chaine ciné cinéma frisson (pas de pub) qui louait le film Beowulf. Alors qui croire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:27

Ro-manau a écrit:

Pour fermer le parenthése, j'ai suivi vendredi une emission sur la chaine ciné cinéma frisson (pas de pub) qui louait le film Beowulf. Alors qui croire ? scratch

Quels arguments avançaient-ils en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:08

En gros le présentateur s'attendait à un film plutôt moyen et il a reçu une "claque", parce qu'il trouvait que ça déchirait!
J'ai regardé vite fait parce que je sais plus quoi mais pour résumer, c'est une bonne histoire avec de vrai personnages et le l'action comme dans les meilleurs films du genre voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Beowulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Cinéma, Séries TV et Animation Japonaise :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser