Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications] Empty
MessageSujet: Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications]   Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

Salutation, à tous.

Désolé, de peut être prendre la parole au noms de d'autres personnes, mais je prend l'entière responsabilité de mon message, qui je trouve est légitime.

Tout d'abord, vous avez peut être dut apercevoir l'inactivité du forum actuellement. Et bien, cela est le résultat d'une conjecture (d'une cause extérieure) connu par tous. Il s'agit d'examens et évaluations ! Pour certains, il peut s'agir du BAC, pour d'autres de diplômes, etc...


Tout ça, pour dire que les raisons de ces absences sont dût à des révisions de parts, et d'autres, qui sont, croyez le ou non, justifiables.



Je vous demande donc à tous de ne pas vous inquiéter, car à partir de fin Juin, Sakuraki va surement être relancer.
Et la campagne de pub probablement débuté.
(Sauf dans le cas de repêchage, dans lequel cas, la reprise ne sera retardé que de quelques jours.)

En attendant, cela, je vous demande à tous de ne pas vous inquiéter et de profiter de ce moment de pause pour faire du sport.


A bientôt à tous, Sur Sakuraki Channel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications] Empty
MessageSujet: Re: Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications]   Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

Aujourd'hui il s'agit du retour général des troupes !

La pluparts des examuns étant terminés, ou alors sur le point de l'être, offre plus de temps à nos internautes de participer au développement de Sakuraki.


Le retour des membres, sera accompagné d'une vaste campagne de pub, ainsi que d'une mise à jour de l'apparence de Sakuraki !

Mais, restons, simple !

Sakuraki, va renaitre, dans les quelques jours à venir !
Grâce à ses membres déjà présents mais aussi aux futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
 
Staff, membres, peu présent sur le forum. [Explications]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Divers :: Blabla :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser