Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La présentation de Chikanori par Chikanori ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikanori
Petit suisse
Petit suisse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

La présentation de Chikanori par Chikanori ^-^ Empty
MessageSujet: La présentation de Chikanori par Chikanori ^-^   La présentation de Chikanori par Chikanori ^-^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:35

Ohayoo gozaimasu ! Very Happy

Moi c'est Chikanori. (non c'est vrai ?)

Je trouvais sympas ce concept du 2channel vu par des français (bon en faite j'avais juste tapé sous Google : 2channel français. Et c'est le premier lien qui m'est tombé dessus. En plein dans l’œil en plus Mad ! J'ai reçu un oeil au beurre noir à cause de ça! pirat Bien que c'était une teinte se rapprochant, plutôt, du bleu violacé à l'indigo...)

Bref, j'aime bien les mangas et je n'ai contre les pitoyables smileys qui essaient de faire du cosplay...

Cosplay de Goku = lol!

Cosplay de Plue = clown

Cosplay de Bobobo-bo bo-bobo = afro

queen => Non mais sérieux ! Tu crois vraiment ressembler à la princesse Zelda !? Very Happy

Oui bon, j'aime bien les jeux vidéos, un peu, aussi. Mais plutôt des oldies (même si j'ai une Nintendo 3DS et un PS Vita...)

cheers Ce que je n'aime pas ne vous regarde pas ! cheers

Je pense (plus au moins) vous avoir tout dit.
Ah si! Une dernière chose : D'après de récentes études (sérieuses), je crois avoir découvert que j'étais un humain ! Dingue non Shocked

Yoroshiku Onegai Shimasu ! elephant (Pourquoi je mets l'éléphant ? J'en sais rien!)
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Chikanori par Chikanori ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Catégorie générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser