Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier Samouraï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Le dernier Samouraï Empty
MessageSujet: Le dernier Samouraï   Le dernier Samouraï Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:24

Diffusé ce soir-même sur France 2, Le dernier samouraï retrace une bataille se déroulant en 1877 et opposant des Japonais "corrompus" par les américains, du moins c'est ainsi que je l'ai ressentis, à un peuple marginal composé essentiellement de samouraï vouant leur vie à l'honneur et à la voie du sabre.

Je débuterais cette critique en disant que ce film m'a vraiment botté, étant un grand aficionados du Japon, j'ai prit un réél plaisir à regarder ce long-métrage tellement les ingrédients qui le compose sont bons: une BO impeccable qui colle parfaitement à l'univers du film et qui met "monstrueusement" bien dans l'ambiance. La prestation des acteurs et acceptable, j'ai eu un vrai coup de coeur pour Ken Watanabe qui dans son rôle de samouraï et chef de village, excelle tout particulièrement; autre bonne surprise, la prestation de Tom Cruise qui offre une autre vision de son talent loin des blockbusters pur frime de l'acabi de MI3...

Sinon, qu'en avez-vous pensé ?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Le dernier Samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Samouraï   Le dernier Samouraï Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:15