Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Consoles Next Gen, laquelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:40

Ce topic est là, car j'ai envie d'avoir vos opinions quant aux nouvelles consoles qui viennent de sortir.

Alors commençons par les consoles portables :
- La PSP de Sony
- La DS de Nintendo
-Croyez-vous en la puissance des téléphones portables pour les jeux ?
Pour ma part, j'ai une préférence pour la PSP

Ensuite, quelle console de salon ?
-La PS3 de Sony
-La Wii de Nintendo
-La XBOX360 de Microsoft
Et là, encore une fois, j'ai une préférence pour la machine de Sony
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:48

Sony, je trouve que leur esprit est surtout basé sur le profit. Tout comme microsoft, c'est pourquoi je préfère Nintendo en ce qui concerne console de salon et portable.

Seul Nintendo, à donner au jeux un aspect universel en proposant des prix abordable pour tout public ainsi que des jeux ayant des difficultés très varié.

Ne vois en rien, mon avis influencer tes futurs achats. mais n'achètes pas la PS3 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04

On va bien s'entendre tout les deux ! Car je suis certainement le plus grand détracteur de Sony sur terre !

Je répond bien entendu Nintendo à toutes tes questions, car je possède la Wii (achetée le jour de sa sortie, s'il vous plaît) et la DS lite, deux consoles qui me "comblent" complètement sur de nombreux points. Car avouons-le, LA firme vidéoludique qui innove sur le marché, c'est bien Nintendo ! Il propose des consoles uniques qui à chaque génération offrent une perspective nouvelle du jeux vidéo au joueur, qui lui permette de sortir de sa routine. Sony préfère se cantonner à sa petite formule traditionnelle servit avec les hits qui sont surs de marcher, mais question innovation, c'est le néan le plus complet ! Ah bien sur, ils nous ont rabattus les oreilles avec leurs manettes analogiques sans fils, mais tout ça me fait bien rire, une copie conforme de la manette proposée par Nintendo à l'E3, je ne pensé pas Sony capable de s'abaisser à de telles sournoiseries, du plagiat quand même....c'est moche....tellement dégradant qu'une association a été crée sur le net pour lutter contre Sony: Wii60, la contraction de Wii et de XBOX 360.

De plus, si ce n'était qu'une vulguaire histoire de plagiat, je ne dis pas, mais Sony propose une console banale, qui améliore juste ses capacités graphiques et propose un DVD blue-ray et toutes une ribambelle d'options que les trois quarts des joueurs n'utiliseront jamais. Sony nage donc dans la nullité la plus totale, elle écarte un ingrédient essentielle dans la composition de sa "bécane": le fun, le plaisir de jouer. Qui aurait éspèrer il y a quelques années, pouvoir jouer, debout, transpirer, faire du tennis, du bowling...en temps réel, et pratiquement assimiler sa séance de jeu à de l'arcade pure ! Par extension, je n'épiloguerais pas sur le prix très excessif de la machine de Sony, 600 euros, il y a tout de même une limite à la connerie, non ? Alors que l'on voit, des consoles de salons comme la Wii qui propose un contenu très honnête à prix défiant toutes compétitivité: 249 euros !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

Je pense qu'il ne faut pas que les téléphones portables entrent sur le marché des jeux vidéos. Nous avons bien vu Nokia le faire avec sa N-gage qui a dailleurs fait un flop. Le problèmes des portables est qu'ils changent tout le temps et qu'il suivent cet effet de mode où chacun est dotée de la dernière technologie. En gros sa va bien quatre mois mais une console est censé avoir du succés pour deux-trois ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:00

Je suis bien d'accord avec vous tous, les portables ont un but de communication et non de divertissement. Quant à Nintendo,je suis son fan de la première époque, je suis né avec la manette de la NES (Nintendo Entertainment System) dans les mains. Je me suis épanoui aves la SuperNES, ensuite la N64, et puis la NGC. Maintenant, je me pose le problème de sa succession. En effet, j'ai pu suivrel'évolution de cette admirable firme, et je dois dire que je suis déçu par lesderniers jeux de ses plus célèbres personnages(hormis Twilight Princess qui est excellent et super smash bross qui est énorme aussi !) Malheureusement, j'ai gouté au plaisir de Sony, et puis l'entreprise en elle-même ne m'intéresse pas, ces problèmes restent ses problèmes. Ensuite, les jeux qui m'intéressent ne sont proposés que sur la Playstation (toute génération) et sur microsoft.
Donc j'aimais bien Nintendo (les anciennes générations), mais je crois que pour moi, est venu le temps de changer. Very Happy MErci pourvos conseils tout de même
p.s: quant à la portable, je suis heureux d'avoir la PSP, c'est comme si j'avais une PS2 entre lesmains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:42

Tyr a écrit:
Twilight Princess qui est excellent

Je vais certainement me faire, une fois de plus, des ennemis, mais Zelda TP sur Wii est un titre qui m'a extrêmement déçu dû moins sur Wii. Effectivement, je trouve l'histoire de plus en plus soporifique et de moins en moins accrocheuse, on se doute avant même d'avoir acheté le jeu, de la manière dont les évènements vont se succèder, j'ai donc perdu le plaisir de jouer à Zelda. Mais ce n'est pas tout, après tout le battage effectué autour de ce jeu, je m'attendais aussi à quelque chose de poussé graphiquement, et Zelda TP ne propose rien de très extraordinaire, c'est très classique, l'univers est juste plus mature.

Je terminerais en disant que selon moi, Miyamoto (même si ce n'est pas lui qui a réalisé le dernier Zelda) a atteint un paroxysme ludique avec OOT, qui proposait un jeu au contenu très unique, une difficulté croissante, bref un jeu qui nous faisait oublier les lourdeurs des Zeldas. Zelda TP a tenter de reproduire ce succés de la N64, mais à mon goût, s'est totalement ramassé ! J'éspère que Dragon Quest réalisera un meilleur parcours, si il dépasse les frontières françaises elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Tyr
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Tyr


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:05

Tu sais, tu ne vas pas te faire des ennemis à dire ce que tu penses, quoique, il est parfois dur d'affirmer ses opinions. Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la version de la WII, mais pourmoi, Link n'a pas perdu du tout de son charme, au contraire, cette version a redonné vie à Link. Extrémement déçu avec Wind waker, j'ai pu me ratraper avec TP, et heureusement d'ailleurs. Mais bon, cela reste mon opinion voilà tout, mais mon Zelda préféré reste "a link to the past".
Revenir en haut Aller en bas
Yuutsu
Petit suisse
Petit suisse
Yuutsu


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Face au ciel...
Date d'inscription : 15/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:36

Ou la, que d'avis partagés, énorme !!
Alors voici mon point de vue, je vais voter pour sony, pourquoi ?
Tout simplement pour final fantasy, et oui, cela parraît peu-être débile de choisir une console pour un seul jeu, je le conçois tout à fait, cependant pour moi cette série vaut tout l'or du monde^^, de plus la PS2 est pour moi la meilleure console pour les RPG, style de jeu que j'accroche à 200%. Et j'espère que la PS3 sera digne de reprendre le flambeau.

Je suis en revanche tout à fait d'accord lorsque certains disent que mettre cette console à 600euros c'est (excusez-moi du terme) se foutre de la gueule du monde et ça m'a fait extrêmement plaisir que sony se soit pris une tarte en pleine figure lors de la sortie de la PS3 en France avec seulement 50 personnes attendant aux portes.
Pour moi, la NGC et la Wii sont très sympa...lorsqu'on a des frères et soeurs, elles à mon avis faites pour être jouées à plusieurs, c'est là que l'on prend vraiment son pied avec des jeux tels que super mario smash bross ou encore Final fantasy Cristal Chronicle, lorsqu'on est seul elles deviennent assez vite barbantes. Je met donc en deuxième place la Xbox pour leur palette de jeux immense ainsi qu'un moteur graphique sublime contrairement à celui de la wii qui pour le moment est loin derrière et me laisse assez perplexe sur ses capacitées. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis sur la nintendo serait cette légendaire série Zelda, mais comme je n'ai jamais eu la chance de pouvoir y jouer mis à part TP qui m'a plu sans plus je reste amèrement déçu par cette console qui me paraît enfantine lorsque je vois ses jeux au nombre restreint.

Voila, j'espère à la suite de ce message en faire réagir plus d'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:10

Effectivement, Final Fantasy est une sèrie remarquable qui, d'ailleurs, m'a occupé pendant plusieurs heures, je pense notamment au 7, certainement mon préfèré de la saga, même si graphiquement, c'était plutôt cubique et pixelisé, le synopsis était très bien foutu et la durée de vie du soft était plus qu'honnête. Mais un seul jeu, pour moi, n'est pas suffisant pour pouvoir me faire acheter une console à un prix si exhorbitant. Au risque de me répèter, je préfère investir dans de la véritable innovation, en plus à un prix très abordable.

Au sujet, de la Wii qui est pour toi, une console familiale: à mon avis, tous les jeux prennent leurs dimension ludique en multijoueur, rien de tel qu'un SSBM en multi où même un Red Steel en multi. En revanche, dire que la Wii est une console strictement familiale est, à mon goût, légèrement réducteur, il ne faut en aucun cas généralisé les jeux comme Wii Sports, qui eux ont été crée pratiquement que pour le multijoueur et qui perdent tout leur pepse en solo. J'ai prit un pied immense à jouer à Red Steel dans son mode solo et même à effectuer les premiers donjons de Zelda (seulement les premiers, car ensuite, ça m'a rapidement gavé...).

Par extension, comme tu l'as dit le line-up de la Wii n'était pas très étoffé, mais de nombreux titres, forts alléchants, vont faire leur apparition, SSBM Brawl, Dragon Quest (je l'éspère...), Sadness, un arrivage très ecclectique vidéoludiquement parlant. Après, tout est une question de goût, certains préfèrent les FPS et les jeux de caisse et se dirigeront plus vers les consoles proposés par Sony et Microsoft alors que d'autres recherchent de la plate-forme, et dans ce cas iront sans hésiter vers Nintendo. Par extension, qualifier la Wii d'enfantine uniquement à la vue de son étalage actuel est un peu rapide, je pense qu'après une bonne année, nous pourrons nous faire une idée objective des desseins et du publique visé par chaque firme.

En outre, en ce qui concerne les portables et compagnie, j'ai d'abord cru à une bonne blague, Nokia conquérir le marché de la console portable, c'est ridicul ! La compétition est bien trop rude, à la vue des concurrents: la PSP et la DS, le choix est vite fait, personne n'irait se coltiner une N-Gage alors qu'il pourrait avoir une console très sophistiquée. Les portables sont fait pour communiquer et non pour jouer, c'est complètement logique, le flop était inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Yuutsu
Petit suisse
Petit suisse
Yuutsu


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Face au ciel...
Date d'inscription : 15/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

Tu as raison, c'est trop restrictif que de dire que la nintendo est une console enfantine mais c'était surtout pour faire réagir que j'ai utilisé ce terme ^^
Cependant, et tu ne peux pas dire le contraire, la seule chose qui peut faire basculer le choix d'un consommateur de jeux vidéo pour la wii, c'est ce nouveau système de manette, qui est certes original bien que je ne me vois pas me battre tout seul dans ma chambre ou encore faire semblant d'avoir une raquette de tennis entre les mains lorsque j'ai envie de me détendre après une dure journée de labeur (au bahut Laughing ).
Bref tu as tout à fait raison car de toute manière l'achat d'une console de salon dépendra des goûts majeurs du joueur, mais pour moi, en tout cas pour le moment ^^, la wii n'a pas les bonnes qualités qu'il faut pour une console next-gen mis à par le prix abordable.
Je sais que j'y vais fort dans mes propos mais c'est parce que j'aime bien taquiner ^^.

PS: pour final fantasy 7 les graphismes ne sont pas superbes mais pour l'époque ils l'étaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

Yuutsu a écrit:
Cependant, et tu ne peux pas dire le contraire, la seule chose qui peut faire basculer le choix d'un consommateur de jeux vidéo pour la wii, c'est ce nouveau système de manette.

Bien entendu, la manette joue un rôle de premier choix, c'est un peu comme une marque de fabrique, Nintendo a voulu retourner le monde du jeux vidéo et offrir une perspective complètement nouvelle du jeu au joueur et, cette fois-ci Nintendo a voule touché un publique très large, ne pas se limiter aux jeunes, faire participer les parents également, rendre le jeu vidéo familial et le rendre plus actuel, un concept qui avait pour ambition de s'éloigner le plus possible du stéréotype des gamins qui passaient leurs journée devant leur télévision, les yeux vitreux avec leur bouteilles de coca au pied du lit.

La première chose qui frappe lorsque l'on voit la Wii en action à la télévision, c'est vraiment ce concept audacieux et novateur d'une manette, petite et fonctionnel qui reproduit tes mouvements. C'est d'abord pour ça que j'ai voulu tenter ma chance avec la Wii, pour pouvoir m'essayer à un style de jeu nouveau. Les jeux viennent après, et eux aussi sont au pas, c'est un peu comme une seconde vie pour le jeu vidéo, on s'essaye à un nouveau concept qui, au début, est déstabilisant. Les jeux sont vus d'une autre façon, on les appréhendent d'une autre manière, c'est ça qui est interessant.

En outre, Wii Sports ne peut pas être considéré comme un jeu à proprement parlé, c'est un geste commercial de Nintendo, qui nous permet de nous familiariser avec la Wiimote, d'explorer à notre rythme les nouvelles fonctionnalités de cette console qui s'éloigne des conformismes habituels.

Pour revenir sur l'idée de console familiale, il faut bien avouer (même si je ne cautionne pas totalement cette prise de position) que la politique de Nintendo place la famille au centre de ses manoeuvres, et c'est un bien, selon moi, c'est plus plaisant, plus frais ! Nintendo a voulu développer l'attrait de sa console, sans rien laisser de côté et ne pas coller l'étiquette "console" à sa Wii, aussi beaucoup de choses sont possibles, comme regarder la météo où même envoyer des messages à d'autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

Citation :
Pour revenir sur l'idée de console familiale, il faut bien avouer (même si je ne cautionne pas totalement cette prise de position) que la politique de Nintendo place la famille au centre de ses manoeuvres, et c'est un bien, selon moi, c'est plus plaisant, plus frais ! Nintendo a voulu développer l'attrait de sa console, sans rien laisser de côté et ne pas coller l'étiquette "console" à sa Wii, aussi beaucoup de choses sont possibles, comme regarder la météo où même envoyer des messages à d'autres utilisateurs.

Pour moi le but d'une console serait de réunir plusieurs personnes pour partager des émotions, ainsi qu'un plaisir que l'on ne peut pas obtenir seul devant son PC. Cela est aussi, je crois le point de vue de Nintendo en ce qui concerne d'amener dans une même salle le plus de personnes possibles, pour partager des moment.

Et c'est ainsi que ce confronte les autres consoles, qui le plus souvent offres des graphisme extraordinaire, mais ne procure pas toujours ou rarement, la possibilité de jouer en multijoueur, ce qui rejette pour moi toute utilité d'une console de salon. Si c'est pour rester cloitré devant sa TV à jouer seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Yuutsu
Petit suisse
Petit suisse
Yuutsu


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Face au ciel...
Date d'inscription : 15/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

C'est une façon de voir le rôle d'une console de salon qui est vraie et que je respecte tout à fait, mais ce n'est pas mon avis.

Je suis un"dreamer" flower , d'ailleurs mon rêve est de voler (après celui de visiter les locaux de Square Enix^^) et la console de salon me permet de m'évader du monde réel, j'adore le rpg, je pratique le rôle-play par forum sur le net, par le papier avec des amis tels que Dunjon et Dragon ou Warhammer et....... je joue à la console, c'est à travers certains jeux admirables qui pourraient être considérés comme des oeuvres d'art que je respire, que je vois d'autre chose et que je fais travailler mon imagination, et pour l'instant seule la playstation m'a offert de tels moments. C'est mon point de vue sur la console de salon Wink .

PS: Attention je ne suis absolument pas un "no-life", j'ai les pieds sur terre dès qu'il le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

Yuutsu a écrit:
Warhammer

Intéressant, quelle armée jous-tu ?
Pour ma part, je joue les Black Templars des Warhammer 40.000, je suis actuellement en train de les peindre, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Yuutsu
Petit suisse
Petit suisse
Yuutsu


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Face au ciel...
Date d'inscription : 15/04/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:22

Je ne parlais pas de ce style de jeu warhammer, j'avoue que j'ai été un peu flou dans mes explications^^, voici un lien pour te donner une idée de ce à quoi je joue, du pur rpg, il n'y a pas plus noble Laughing
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/autres-jeux/produits/warhammer---le-jeu-de-role.htm

Cependant je fais également, ou plutôt je faisais car je n'ai plus trop le temps de continuer, une armée de Space Marines du Chaos, je ne sais pas si tu veux mon avis mais je te le donnes quand même Razz les Black Templars sont mes préèérés dans l'armée de l'Empereur. D'ailleurs saurais-tu où l'on peut trouver leur histoire, je veux dire une sorte de codex spécial.
A la Licorne Bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Citation :
Warhammer RPG

ça Fait un bail que je n'y ai pas jouer ^^".
A donjon et dragon non plus... Mon paladin lvl 12 attendra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:51

Yuutsu a écrit:
D'ailleurs saurais-tu où l'on peut trouver leur histoire, je veux dire une sorte de codex spécial.
A la Licorne Bleue ?

Oui, la licorne bleue propose un codex qui regroupe toute l'histoire, les exemples d'armées et les stratégies des Black Templars. Cependant, il coûte 15 euros...

Je te le conseille vivement si tu veux tenter de te faire une armée BT, car les informations fournies sont très intéressantes. Si c'est juste pour connaître l'histoire des BT, je pourrais toujours te scaner les pages qui s'y rapportent, il te suffit de me contacter sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:36

Tanaka a écrit:
Oui, la licorne bleue propose un codex qui regroupe toute l'histoire, les exemples d'armées et les stratégies des Black Templars. Cependant, il coûte 15 euros...

Je te le conseille vivement si tu veux tenter de te faire une armée BT, car les informations fournies sont très intéressantes. Si c'est juste pour connaître l'histoire des BT, je pourrais toujours te scaner les pages qui s'y rapportent, il te suffit de me contacter sur msn !

Transpir .... Tanaka, tu semble ne pas avoir compris. Warhammer RPG est une sorte de remake de Donjon et Dragon mais dans l'univers de Warhammer.

De plus, le mot codex n'est pas seulement assigné au livre traitant des Warhammer sur plateau.

Et en dernier : Yuutsu ne sait pas rajouter de personne dans ses contacts !!!! Sa fait plus d'un an que je lui demande -_-".... Et il l'a toujours pas fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

Thânh a écrit:
Transpir .... Tanaka, tu semble ne pas avoir compris. Warhammer RPG est une sorte de remake de Donjon et Dragon mais dans l'univers de Warhammer.

J'ai très biens saisis, mais nous parlions de Warhammer figurines et non du Warhammer rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:03

mal de tête !

Bon, je sors un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Consoles Next Gen, laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Next Gen, laquelle ?   Consoles Next Gen, laquelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles Next Gen, laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser