Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spider-man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Spider-man Empty
MessageSujet: Spider-man   Spider-man Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:57

J'ouvre ce topic sur les films spider-man, car vous le savez sans doute tous, le troisième volet débarque dans nos salles de cinéma en mai, et nous réserve quelque chose de particulièrement gigantesque en matière d'action. Au menu, trois adversaires: Vénom (le côté obscure de spider-man) qui transformera totalement notre héros sur le plan moral; l'homme de sable dit Sandman
Spoiler:
Sans oublier le Bouffon Vert qui fera son grand retour et dont le costume sera endossé par Harry osborne.

Bref, un film à ne surtout pas manquer ! Very Happy

Voici la bande-annonce, faites attention car elle comporte quelques spoilers !
Arrow Bande-annonce Spider-man 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

Je suis allé le voir cet après midi, et je dois dire que je l'ai trouvé formidable !
Les scènes d'action sont formidables (je trouve qu'il y en a plus que dans les autres opus), et le combat final est vraiment top (qui aurais cru qu'IL l'aiderait ?).
Je n'ai qu'une chose à dire, allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:20

Tout bonnement extraordinaire, je reviens à peine de la séance et je dois dire que les séquences d'action défilent encore dans ma tête !

Je pense que Sam Raimi signe là le meilleur opus de la sèrie, en incluant des codes inhérents aux Marvel (ce qui pour un fan des Marvel comme moi est vraiment très très appréciable) comme la torture psychologique, le patriotisme avec le passage où l'on voit Spidey courir devant le drapeau américain qui n'est pas sans rappelé Captain America et son attachement national, où le combat à deux héros qui n'est pas sans rappelé les nouveaux vengeurs, pour ceux qui connaisse, un vrai régal, j'en frissonne encore !

Sinon, je partais avec une légère appréhention vis-à vis de Vénom, car ayant lu une grande partie de ses aventures, je craignais une adaptation approximative et un suspens mal géré, mais au final, c'est complètement jouissif, et on se laisse porter par ces scènes d'actions aux effets spéciaux spectaculaires !

Par extension, je soulignerais que le réalisateur à réussit à jongler de manière particulièrement habile avec les différents ennemis de Spidey, à savoir le bouffon vert, Vénom et Sandman, car il fallait tout de même introduire trois nouveaux ennemis tout en laissant une large place au Bouffon Vert, car disons-le tout le monde voulait savoir si Harry allait vraiment prendre la rélève !

En outre, je suis pratiquement certain que l'on aura droit à un quatrième volet, car l'apparation de Stacy (la blonde, la petite amie de Vénom) est loin d'être anodiné (cf: le Marvel).

Bref, un opus très réussit à conseiller à tout les fans de la saga comme du Marvel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Spider-man Empty
MessageSujet: Re: Spider-man   Spider-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Cinéma, Séries TV et Animation Japonaise :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser