Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films de Bruce Lee

Aller en bas 
+2
Ashura
Tanaka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Les films de Bruce Lee Untitledazazda4


Comme vous avez pu le constater, je suis dans ma période film de kung-fu, alors j'ai ressorti l'intégralité de ma panoplie de parfait fanboy y comprit mes avatars Bruce Lee que je conservé précieusement dans un dossier de la section "Mes images" de mon ordinateur !

Je crée donc ce topic pour connaître vos avis sur ces films ultra-kitsch, où les bruits des coups sont amplifiés x1000 et où les acteurs réalisent des prouesses techniques qui dépasse l'entendement. Mais même si ces films sont très pauvre sur le plan scénaristique, ils ont ce je ne sais quoi qui nous fait systématiquement rêvé.

Ce midi, j'ai regardé, enfin rere...regarder "Big Boss", LE film qui a révélé Bruce Lee au cinéma, et franchement j'ai prit énormément de plaisir, tout est prévisible, les effets spéciaux sont merdiques et la fin du film est vraiment horrible, mais pourtant, j'ai vraiment adoré le revoir, c'est très paradoxal, je sais. Ca me fait pensé à un moment vraiment laid, lors du combat final pour être précis, si vous saviez comment le "méchant" meurt..le gars, lance un couteau sur Bruce Lee (ils sont à peu près à trois mètres l'un de l'autre), le couteau rebondit sur la chaussure de Bruce et vient se planter dans le ventre de celui qui l'a lancé (XD) !

Sinon, et bien vous l'avez certainement comprit, je suis un immense fan de Bruce Lee, de "Big Boss" au "Jeu de la mort", aucun de ses films ne m'a déplu ! J'ai aussi beaucoup apprécié, le film à titre posthume qui est sorti "Dragon", un film avec Jason Scott Lee et Lauren Holly qui retracé sa vie.

Bref, et vous, vous aimez ce genre de film ? Very Happy


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

Personnellement, j'aime bien ce genre de film, vu qu'il faut pas réfléchir énormément (n'allez pas croire que j'aime pas les films à suspense)...
De plus, Bruce Lee est un vrai maître de Kung fu, donc ces coups ne sont pas du pipeau (contrairement au film de maintenant, où les gars sont de parfaits incapable)...

J'ignorais que tu avais Big Boss...tu pourras me le passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

C'est vrai, que les intrigues n'ont jamais été les points forts des films de combat Rolling Eyes
Sinon, comme tu l'as dit, Bruce Lee réalisé lui-même les prises, les coups. Effectivement, Bruce Lee, était un expert en Kung-fu et plus particulièrement en Jeet Kune Do, un art martial dérivé du Kung-fu crée par Bruce Lee lui-même qui allie précision, puissance, rapidité et efficacité (si certaine personnes veulent en savoir plus sur la création de cet art, je vous conseille de visionner le film "Dragon" dont j'ai parlé précédemment, il y a un passage où "Bruce Lee" explique pourquoi il a crée le Jeet Kune Do).
De plus, Bruce Lee, on ne se souvient pas ses prestations en tant qu'acteur, mais plutôt en tant qu'acteur du mouvement martial, nuance. C'était vraiment quelqu'un d'extrêmement réfléchi et généreux qui a su faire évoluer son art et à en optimiser la forme. Bruce Lee, c'était vraiment plus qu'un acteur, il n'a vraiment rien à voir avec tout les pseudos-maîtres du kung-fu que l'on voit dans les films, je ne vise personne, mais Vandamme n'est vraiment pas crédible (lol !!)
A part ça, il y a aucun problème Sekundes, je te prêterai Big Boss (en fait j'ai un coffret de quatre films de Bruce Lee) ainsi que Grizzly Man, tu ne voudrais pas voir Dragon ? Car pendant qu'on y est, je pourrai te le passer aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

Pourquoi pas ? Tu voudras quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:08

Je ne sais pas pour le moment, je te dirais ça au moment venu. Sinon, je ne t'ai pas posé la question, quel(s) film(s) de Bruce Lee as-tu vu ?
Par extension, dis-moi, je t'avais bien prêté Drunken Master II (Combat de Maître en français) avec Jackie Chan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10

J'ai vu Drunken Master II.
Quant aux films de Bruce Lee... ça va faire un moment que j'en ai vu, donc je me rappel plus des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

Sekundes a écrit:
J'ai vu Drunken Master II.
Et comment l'as-tu trouvé ? n'hésite pas à développer tes réponses Sekundes, ça permet d'alimenter les débats Wink. Personnellement, je trouve que Jackie Chan joue dans un tout autre registre que Bruce Lee, un registre que se veut beaucoup plus comique, son kung-fu (je ne sais pas si c'est un "maître" ??) est très rapide et assez impressionnant, je me rappelle du moment où il fait vraiment la boxe de l'homme saoul dans DM II, c'est vraiment énorme !

Sekundes a écrit:
Quant aux films de Bruce Lee... ça va faire un moment que j'en ai vu, donc je me rappel plus des titres.
Big Boss ? La fureur de vaincre ? La fureur du dragon ? Le jeu de la mort ? Le frelon vert ?...ça ne te dit rien ? Tu pourras remarquer (lorsque je te les prêterais) lorsque tu les regarderas que son cinéma a énormèment évolué de Big Boss à la Fureur de vaincre, les scènes de combats sont beaucoup plus crédibles je trouve et Bruce Lee gagne beaucoup en prestance, enfin tu verras Razz


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:58

Dites, j'en ai vu aucun! C'est grave docteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:37

Neutral Neutral

Il va falloir rémedier à ça au plus vite, l'ami. Quand tu seras chez moi, je te ferai un régime spécial kung-fu, une cuillère à soupe matin, midi et soir, tu n'y echapperas pas !

Mais tu as quand même vu des films d'arts martiaux ? Je suis sur que tu as déjà vu Jackie Chan dans le bronx, tout le monde l'a vu au moins une fois dans sa vie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:38

Jackie Chan dans le bronx....j'ai du le voir 5 fois celui là.
J'ai retrouvé le film de Bruce Lee que j'ai déjà vu ! C'est Big Boss, et un autre dans je ne me souviens pas du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

Même pas !!! Embarassed
J'ai vu Rush Our 2 avec Jackie Chan, Heroe avec Jet Li et deux ou trois autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:32

Rush Hour 2, c'est vraiment un très bon film, j'ai beaucoup apprécié, Jackie Chan et Chris Tucker forme vraiment un duo de choc ! Mais dis-moi, tu n'as pas vu le 1 ? Il est très bien aussi. Sinon, je n'ai pas vu Heroe, mais j'ai vu un excellent film de Jet Li récemment au cinéma: Maîtres D'armes, je ne sais pas si certains l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

( Zut je retarde )

Ah, Bruce lee, c'est celui qui à étais le prélude des films de combats d'arts martiaux qui "explosent".

Very Happy il est super, surtout avec le combat contre Chuck "******" (XD vous voyais de qui je veux dire). Ce combat est mémorial !

Réédit : En fait ça rimait pas.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:58

Thânh a écrit:

Very Happy il est super, surtout avec le combat contre Chuck "Connerie" (XD vous voyais de qui je veux dire) !

...... study Ah il y'a une faute de langage !!Shocked
A vous de la trouver. Surprised


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

Au fait c'est quoi son nom de famille à Chuck ?

je le connais pas Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

C'est Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

Mince alors T_T je pensais que ça rimerais...

Bon je change ça tout de suite !

Merci Mirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

Chuck Norris est tout de même le champion de karaté des USA, et fait des pub bidons... https://www.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

Quel genre de pub? Une pub de pizzas Hut au côtés de Gorbatchev?
Sur ce je m'en vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

La pub avec Gorgi est vraiment...stupide ? Sans intérêt ? Naze ?
Jugé par vous même : https://www.youtube.com/watch?v=C9lvzzH0STw
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:01

J'ai effacé le message de Mirou, revenons au sujet principal : Bruce Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Imbécile pourquoi as tu effacé le message??
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

Si je l'avais pas fais, Thânh l'aurai fait, donc je vois pas pourquoi tu te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13

Mais de quoi parlez-vous? Thânh a effacé par erreur (j'espère par erreur parce qu'on ne peut pas être assez *** pour le faire), un message qui était une superbe crittique des extraits de la pub de Gorbatchev et de Chuck Norris.
Donc les gars, un peu de professionalisme voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56

Merci de respecter le sujet du topic à savoir Bruce Lee !
Quant au combat de Maître Lee face à Chuck Noris, c'est certainement un des meilleurs combats de la carrière du Petit Dragon. Pour moi, la première place étant occupée par le combat contre Dan Inosanto dans "Game Of Death", une véritable merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les films de Bruce Lee Empty
MessageSujet: Re: Les films de Bruce Lee   Les films de Bruce Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de Bruce Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Cinéma, Séries TV et Animation Japonaise :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser