Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jeu TOP (Tale Of Pirate)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25

Aujourd'hui mes chers camarades je vous fais la promotion d'un jeux (mmorpg) en 3D, ne demandant pourtant pas la présence d'une carte vidéo (3D) sur le PC qui l'utilise.

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Topcontest


Tout d'abord quel est l'objectif du jeu ?

Il n'y en as pas vraiment, mis à part celui de procurer au joueur une grande sensation dans un univers mignon et tout en couleur.
Ornementé de détail, et graphisme magnifique ! Je conseille ce jeux.

Maniabilité ?
Aucun problème, elle est simple, parfaite et facile. La seule chose que vous avez besoin est d'une sourie. (XD et pas de chats dans les parages)

Densité ?
Le jeu est très complet, de plus le jeu est mis à jours très souvent, et de récents patchs arrivent parfois pour réparer certain bug. Que vous pourrez déclarer sur le forum de support, très chaleureux et accueillant.
Ainsi qu'un univers, abondant et varié.

Spoiler:

Facile ?
Très, vous pouvez monter en niveau extrêmement, facilement. C'est là la clef de ce jeu. Il n'y a pas d'écart flagrant entre un newbie et un professionnel ! Vu que monter au niveau 20 par exemple peu se résoudre en un journée sans problème.

On peut payer ?
Oui, mais il n'y a pas d'abonnement. De plus, le fait de payer ne donne pas accès à des "objets ou outils très important"
Vous pouvez payer pour obtenir certains objets (Qui ne sont pas "Enormement bénéfique au payeur".) Il s'agit le plus souvent d'objet ornemental comme un chapeau, ou un truc du genre. Mais qui ne favorise pas pour autant le payeur.

Défauts ?
- Il y en a un majeur, pour ceux qui serait très faible au niveau de la langue, vu que le jeu est entièrement en anglais.
- La barre de dialogue et de système, qui est illisible soit trop petite, soit parce que les messages défilent trop vite.
- Certains bugs majeurs (bug de serveur etc...).
- On ne peux pas accoster ou l'on veux.

Qualités ?
Riche en qualité, ce jeu est génial.
- Prise en main facile.
- Carte assez conséquente
- Possibilité de naviguer sur la mer comme un vrai pirate.
- Les combats de guildes qui donnent lieu à de vrais combats !
- De nombreuses actions spéciales (comme par exemple s'appuyer sur un tonneau, un mur, ou même s'assoir sur le bord de la fontaine)
- Et enfin, un jeux drole parfois, (des monstres qui ressemblent à des cochons volants XD)

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Drawing_contest2_clip_image006


Critique :


Un jeux excellent, déjà joué par certains membres du forum (Moi, le premier en tout cas Razz , ils n'hésiterons surement pas à y poster leur commentaires.) Pour télécharger le jeux demandez moi le lien MP.
Ou je le posterais par la suite en modifiant mon message.

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Drawing_contest_clip_image010
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

Tu m'as devancé pour la création du topic !
Je tiens à rajouter que ce jeux est très prenant (je connais que depuis une semaine et je dois avoir plus de 96 heures de jeu dessus).
Par contre, tu as oublié un défaut, c'est celui du king clam pearl, un monstre n'apparaissant que toutes les 5 minutes, et qui est très recherché par les joueurs.

Pour finir, je passe mon pseudo dans le jeu : Ashuras, ainsi que le serveur sur lequel, Thânh, Tanaka, et moi nous trouvons, il s'agit de rainbow island.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

Je ne suis pas sur Rainbow Isle mais sur Mermaid, même si malheureusement je ne joue pas avec vous les amis, c'est au final quelque chose que je ne regrette absolument pas étant donné que le serveur sur lequel j'évolue contient une des seules alliance française du jeu, la LFP (Ligue Française de Piraterie) ! Et vous, avez-vous trouver une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:02

Non, car on va faire la notre, c'est une mission très longue :
-être niveau 40
-battre un béhémoth ( pour aller jusqu'à lui c'est très long)
-avoir 100 000 gold (ou un million)
-et avoir fait sa seconde évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:11

Excellente idée, je ne peux que vous souhaitez bonne chance dans votre entreprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:13

Il nous manque que 15 niveaux...qui ce gagne vite en mer (les monstres donnent beaucoup d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

Mais sinon vous le trouvez comment mon article qui traite du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:21

De toute beauté !!! flower
Mais sinon j'essaierai peut-être ce jeu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

Très complet et bien organisé, il permet de se faire une vue d'ensemble du jeu avant de se lancer dans l'aventure. Personnellement, l'anglais ne me pose pas énormèment de problèmes, les joueurs s'expriment simplement ce qui ne demande en général pas d'énorme compétences en anglais, ce qui ma foi est une bonne chose.

ToP propose quelque chose d'assez plaisant mais qui parfois manque d'originalité (cf: Conquete et Ragnorok, deux jeux qui ressemblent beaucoup à ToP). Le jeu propose de nombreux trajets d'évolution aux joueurs, dans le sens où tout le monde n'évolue pas de la même manière, ce qui est aussi un très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Si ça ne demande pas un grand niveau en anglais cela signifie qu'il n'existe pas encore de serveur français. C'est dommage parce que ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de français de ce jeu, je me trompe ?
Sinon j'ai une question : faut-il y passer beaucoup de temps, parce que moi j'en manque?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

Pour le temps...non, il y a aps besoin de passer beaucoup de temps par jour dessus, sauf si on veut faire du leveling, là il faut en avoir.
L'anglais est n'est pas d'un haut niveau, il est très compréhensible.
Sauf celui des joueurs, qui eux écrivent en abrégé...
Par contre il y a pas mal de français, c'est juste qu'ils parlent en anglais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Je ne veux pas parraître ignorant, mais c'est quoi du leveling?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:13

C'est quant tu t'entraines sans rien faire d'autre.
En gros, c'est quant tu as trouvé un coin où les monstres donnent beaucoup d'expérience, et que tu décides d'y rester jusqu'à obtenir un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

Une questions, le jeu est-il 100% gratuis ou faut-il acheter un code pour débloquer certaine chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

La jeu est totalement gratuit.
Par contre, les seules choses payantes sont : les wings (ça sert à rien), et les fées (ça sert un peu).
Faut acheter des cartes pour pouvoir acheter sur le site.
Mais vu que ces trucs là on peut les voir dans le jeu (à des prix très haut), il y a pas trop d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

OK, dans ces conditions je veux bien essayer d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

Quelqu'un sait si ce jeu est compatible avec mac?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Aucune idée...mais si il est compatible avec win 98, il doit l'être avec mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu TOP (Tale Of Pirate)   Un jeu TOP (Tale Of Pirate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu TOP (Tale Of Pirate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser