Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel genre de joueur es-tu ?

Aller en bas 
+2
Mirou
Thânh
6 participants

Quel genre de joueur es tu ?
Hard-core Gamer
Quel genre de joueur es-tu ? Vote_lcap20%Quel genre de joueur es-tu ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Joueur Collectif
Quel genre de joueur es-tu ? Vote_lcap0%Quel genre de joueur es-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joueur occasionnel
Quel genre de joueur es-tu ? Vote_lcap40%Quel genre de joueur es-tu ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Détracteurs du jeux vidéo
Quel genre de joueur es-tu ? Vote_lcap0%Quel genre de joueur es-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Quel genre de joueur es-tu ? Vote_lcap40%Quel genre de joueur es-tu ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:46

Bonjour à tous, chers compairs !
Aujourd'hui je créé ce topic, pour vous demander qu'elle type de joueur es-tu ?

Es-tu du genre à jouer tous les jours à un gens, tels que WOW, et te considère tu comme un Hard-core gamer ?

Ou sninon, Joue tu qu'avec des amis ou encore d'autres personnes que tu ne connais pas, et te considères tu comme un joueur collectif ?

Ou un joueur occasionnel ?

Ou, si tu n'aime pas lire es-tu un détracteur des jeux vidéos, les considérant comme une déviation du bien être ?

Ou, autre qui sait...


Dernière édition par Thânh le Ven 28 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

Alors en ce qui me concerne, on va dire que je suis un joueur occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

J'ai voté "joueur occasionnel"
Statistiquement, je suis un joueur très occasionnel, je ne touche pratiquement jamais à mes consoles, mis à part lorsqu'un ami vient chez moi et que l'on a envie de se faire un petit multi, mais ça s'arrête là. Sinon, je joue de temps en temps à Mario Kart DS, histoire de garder la main.

Et toi Thânh, tu n'as pas répondu, quel genre de joueur es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:36

J'attendais qu'il y ai plusieurs posts Very Happy.

En ce qui me concerne je suis un joueur très spécial, tout d'abord je n'aime jouer que quand j'ai envie, car sinon j'aime pas ça du tout...
Pour moi le jeux vidéo n'est qu'un moyen de tripper avec des amis, ou encore de jouer sur internet avec des étrangers (dont la nationalité peut être diverse.)

Sans parraître hypocrite à moi même, je me classerais dans autre, car il est vrai que quand je joue, c'est quand même une bonne demi-heure lorsqu'il s'agit d'un bon jeu.

Car je dois en priorité vous informer que je n'ai pas de console xD.
Et ensuite j'ai quitté ma grande période de joueur interressé (A peu près 1 Heure par jour, avec par exemple Tales Of Pirate).

En conséquence, je ne peux me considérer dans aucune des catégories, car j'aime beaucoup jouer (seul) mais plus autant qu'avant (dépasser pour moi les 20 minutes est un suplice), et profitte souvent la présence d'amis pour jouer, même si parfois passer une journée à jouer avec un ami ne me réjouis pas du tout (Il serait très impolie de dire à son hote que tu t'ennuis).

M'enfin, pour résumer je me qualifierais en tant que Mi-Passioné et Mi-Collectif, car je trouve les jeux prodigieux (étant moi même concepteurs de certain logiciel de jeux dans le passé), mais je les trouve aussi barbant à souhait...

Préférable de courir dans un champs avec un amis à lui balancer des vannes pourris, que de se tirer dessus avec des fusil Ak-47 dans un jeux vidéo.

Je me pense seul dans ma situation, donc si vous ne comprennez pas tellement ma situation, soyez sur que moi non plus. Car être un joueur ou non est pour moi une chose à laquelle je ne réfléchierais jamais, car les jeux vidéos ne sont que des jeux, à quoi bon y passer toute sa vie ?

> Pour, tous les grands joueur sachez, que mon discours n'est ni contre vous ni avec vous, il ne s'agit là que de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

(Oups s'cuser j'ai fait une bétise Embarassed )
Pour moi jouer au jeux vidéo c'est plutôt quand j'ai rien d'autre à faire, juste occupation, même si sur certains je pourrais y passer des heures durants.
J'apprécis beaucoup les bon jeux vidéo mais il est vrai qu'entre copain je préfère (et de loin) faire mumuse dans les champs que jouer à "counter" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:10

(Euh, c'est quoi ta gaffe au fait ? Et n'oublie pas de voter Razz )


Bon, pour le moment à ce que je vois nous ne sommes pas de gros joueurs potentiels. allez au suivant à poster sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Sagara-kun
Indien bilingue
Indien bilingue
Sagara-kun


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ma petite Belchique
Date d'inscription : 10/09/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:16

[HS : je ne peux pas voter ^^", je vois les votes qu'il y a déjà eu, mais je n'ai pas la possibilité de voter]

Je rattrape le temps perdu, je suis un joueur fou, mais uniquement quand je n'ai rien d'autres à faire. Dans ce cas, je reste le nez dans le jeu jusqu'à ce que je râle trop (et oui, je suis mauvais perdant).
Sinon, rien ne vaut un bon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:44

(C'est bon, je viens de réparer le problème des vote je crois, non ?)

Ah, ^_^ tu dois pas jouer très longtemps si tu arrêtes quand tu perds (je me fais des ennemis)

Oh, je m'excuse ! Transpir
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Sagara-kun
Indien bilingue
Indien bilingue
Sagara-kun


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ma petite Belchique
Date d'inscription : 10/09/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:13

[HS : oui,bravo ^^]

Boh, ca dépend. Il est vrai que certain jeu ou vu leur durée d'intérêt relativement réduite alors que d'autres je n'en décroches pas pendant plusierus heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:55

Moi c'est parreil sauf que je ne suis pas mauvais perdant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kami


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 22/06/2008

Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

Je crois que je peux me considérer comme une hardcore, mais occasionnellement. Même si je suis pas une joueuse occasionnelle.
Par exemple je peux rester 3h dans mon jeu pendant des semaines, puis succèdent qqes semaines où je ne touche pas à la console. En fait mon cas se rapproche assez de Sagara-kun.

Bref, actuellement, je suis une hardcore puisque je passe 5h/jour sur Okami, la veille du bac x)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de joueur es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur es-tu ?   Quel genre de joueur es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de joueur es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre genre de litterature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser