Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Télé réalité] Koh-Lanta 2008

Aller en bas 
+2
Mirou
Mirlaine
6 participants
AuteurMessage
Mirlaine
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Mirlaine


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:09

Koh-Lanta saison 8, tournée sur la péninsule de Caramoan aux Philippines.


Et bien, et bien ? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ! clown
Cette émission est cultissime, du moins pour moi. J'ai commencé à regarder en 2004 et depuis, je suis accroooooc I love you


Cette année il a en fait 2 nouveautés dans KL :
Première nouveauté : Les candidats doivent gagner leur cinq kilos de riz (censés assurer leur survie) dès leur arrivée sur les lieux. Pour ce faire, ils se répartissent en quatre équipes de quatre. Celle qui arrive première aura le droit de choisir les quatre autres qui formeront l’équipe des rouges : les Tayak. Les jaunes s’appellent les Mingao.

Deuxième nouveauté : les candidats ne doivent pas sauter d’un bateau mais d’un hélicoptère pour regagner leur île. De beaux moments de tension en perspective.
source : kohlanta-tv.net


Le fait de sauter d'un hélico me parait complètement fou ! cyclops
Déjà qu'il y en avait qui avaient du mal pour le bateau, alors cette année, j'imagine même pas pour l'hélico... oO

Concernant les 16 candidats, il a des personnalités très différentes les unes des autres, comme chaque année vous allez me dire (:
Cliquez sur Spoiler pour révéler les noms des candidats, et sur le lien qui sera donné plus bas pour leurs descriptions !

Spoiler:
source : kohlanta-tv.net


Vidéo : Denis Brogniart parle des candidats...
+ de vidéos : ile-tropicale.blogspot.com


TF1 a prévu de diffuser la saison 8 après le foot, soit le Vendredi 04 Juillet à 20h50.
Date à ne pas oublier pour les fans comme moi ! Very Happy


Donc, après tout ce blabla de présentation, j'en viens à demander votre opinion par rapport à ce jeu : Que pensez-vous de Koh-Lanta ?

(je savais pas où mettre le topic --" Si c'est pas à la bonne place, n'hésitez pas à déplacer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Moi je trouve qu'ils devraient apporter un nouveau concept au jeu:
Quand une équipe perd, elle doit sacrifier un membre de la tribu et le manger pour ne pas mourir de faim. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sagara-kun
Indien bilingue
Indien bilingue
Sagara-kun


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ma petite Belchique
Date d'inscription : 10/09/2007

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

(Ne regarde pas les émissions de télé réalité. Ne regarde presque plus la télé d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:37

Je trouve cette émission d'une extrème nullité. La Star Ac', la nouvelle star, Secret story, et tous ces trucs de télé-réalité affligent et idiot sont des émissions sans aucun intéret. Et je ne comprend toujours pas comment des personnes a priori saines d'esrpit et intelligentes peuvent être planté devant leurs télé à regarder CA
Revenir en haut Aller en bas
Sagara-kun
Indien bilingue
Indien bilingue
Sagara-kun


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ma petite Belchique
Date d'inscription : 10/09/2007

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:31

Bien d'accord avec toi Ro-Manau. C'est pour ça aussi que mon Téléviseur prend de plus en plus les poussières d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Mirlaine


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:06

Mé-heu Koh-Lanta c'est trop 'pien pourtant ! Sad

Enfin moi j'aime bien ce genre d'émission bounce
Surtout qu'en fait, ça se voit pas vraiment que c'est truqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:39

Pour ma part, je trouve la méthode des éliminatoires assez "maladroite".

Pour ma part, j'aurais préféré faire un tirage au sort, car cela rendrais le jeu plus intéressant, les bon joueur pouvant être viré, et un groupe très peu ordonné (Si il y a des membres qui se détestent entre eux...).

----------------------------

Enfin, bon... La télé réalité ne me plait pas du tout, car c'est le plus clair du temps, irréaliste (dans la vie d'un individu Lambda), ou alors mis en scène (du genre Star ac' ou un autre de ces truc de *****).

Mais, comme je le dit, chacun ces gout télévisuel, c'est ce qui enrichi Sakuraki.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Kami
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kami


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 22/06/2008

[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

Tulututututu je viens à ta rescousse Mirlaine !!

Je HAIS la télé-réalité, sauf Koh Lanta parce que je trouve que c'est drôooole qu'une bande de citadins se retrouvent coincés dans une île déserte (et quelle île, tellement magnifique) et se nourrissent de tout et de rien pour survivre, c'est LAULE.

Alors pour un programme crétin, c'est un programme crétin, c'est truqué, mais bon j'trouve ça divertissant et assez intéressant bizarrement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Télé réalité] Koh-Lanta 2008   [Télé réalité] Koh-Lanta 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé réalité] Koh-Lanta 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Cinéma, Séries TV et Animation Japonaise :: Sèries Télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser