Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'irai dormir chez vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

J'irai dormir chez vous ! Empty
MessageSujet: J'irai dormir chez vous !   J'irai dormir chez vous ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:22

"J'irai dormir chez vous" est une émmission de télévision qui retrace les périples d'Antoine, un homme d'une quarantaine d'années, armé de caméras minuscules, qui vadrouille de pays en pays !

Jusque là rien de bien palpitant, me direz-vous, seulement cet homme par seul, dans des pays parfois difficiles d'accès comme le Japon, la Chine où l'Inde et où le language est une immense barrière surtout lorsque l'on est seul, mais lui rien ne l'arrête, son but est de vivre une aventure humaine, de goûter aux moeurs du pays est de vivre au coeur d'une famille de manière à être le plus imprégner des coutumes de vie. Pour ce faire, Antoine se balade dans les villes et lorsqu'il qu'il rencontre une famille qui lui paraît sympathique, il leur demande si il peut dormir chez eux ! Généralement, les gens réagissent bien et acceptent, de là découle des soirées où humour et échange sont les maîtres mots !

Antoine au Cambodge:

J'irai dormir chez vous ! Cambodge12fd2

Et voici une vidéo, de manière à ce que vous puissiez vous faire une idée plus précise de l'émmission:

J'irai dormir chez vous, en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
 
J'irai dormir chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre vie, comment la percevez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Cinéma, Séries TV et Animation Japonaise :: Sèries Télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser