Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! 18754731121iy9


Sorti dans nos salles de cinéma le 23 mai 2007, Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde, est vraisemblablement l'opus qui va marquer la fin de la saga.

Personnellement, j'ai trouvais ce long-métrage seulement correct, le film est malheureusement terni par de nombreuses scènes assez lourdes et horriblement clichés comme la scène où Becket descend l'escalier de son navire, ou même la scène où Will Turner fait sa déclaration à Elizabeth. Sinon, un humour bon enfant et décalé règne sur le film et offre parfois de bonnes séances de rigolade, je dois l'avouer, je pense notamment au moment où le nain tire au bazooka (XD) !

Par extension, j'ai trouvé dommage qu'un des points les plus importants du film soit passé sous silence, je parle bien sur du retour du Barbossa à la fin du 2 ! Aucune indications à ce sujet, niette, nada, rien, le néant le plus complet, rien qu'un passage où il parle deux secondes avec Calypso, dommage...

Côté prestation des acteurs, on a le droit à du grand Johny Depp qui offre quelque chose de particulièrement excellent, comme toujours. Orlando Bloom, quant à lui, est fidèle à lui-même, exaspérant, gamin et plat. Keira Knightley, joue bien, et rend son personnage crédible, c'est le principal.

Voilà pour moi, et vous comment l'avez-vous trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:20

Il va être très difficile pour moi de vous parler de ce film, car je ne l'ai pas encore vu. (snif) C'est pourquoi j'aimerai avoir le maximum d'avis dessus. Alors allez-y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Le film est pas mal, dans le sens où il conclut de manière correcte la série.
Par contre, je pense comme Tanaka que certaines scènes sont vraiment lourde (mariage sur le bateau alors qu'il y a mieux à faire Rolling Eyes ).
Sinon il y a beaucoup de scènes sympa (les scènes où il y a les doubles de Jack).

Sinon j'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

Ro-manau a écrit:
Il va être très difficile pour moi de vous parler de ce film, car je ne l'ai pas encore vu. (snif) C'est pourquoi j'aimerai avoir le maximum d'avis dessus. Alors allez-y!!!!

C'est vrai que toi tu es décalé par rapport à nous au niveau des sorties cinés étant donné que tu habites en Martinique ! ce n'est pas trop exaspérant à la longue ? Et par extension, c'est le même protocole avec les sèries TV ?

Pour en revenir à "Pirates des Caraïbes", j'ai vraiment apprécié le premier opus, Jack Sparrow était très charismatique et l'humour était utilisé par petite dose ce qui rendait ces scènes très plaisantes. A partir du deux, j'ai trouvé que l'humour envahissait complètement le film et le rendait terriblement lourd. Qu'en pensez-vous ? (vous pouvez réagir sur l'humour dans les films en général ! cela évitera que Ro-manau soit écarté de la conversation Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:41

En fait la sortie des films dépend : sortie mondiale ou pas !!!
Par exemple 300 est sortie avec 3 semaines de décalage, c'est génial !
Pour les série télé c'est différent est ça serai trop long d'expliquer.

Quand tu parles d'une certaine dégradation dans l'humour des films, je suis d'accord, sans avoir vu le 3° opus. Ce qui est fort dommage c'est que la dégradation ne vient pas du personnage de Jake Sparow mais de Will Turner qui se met à faire des blagues souvent pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

Tu sais, Orlando Bloom n'a jamais était "marrant" depuis le début de la saga. Cet acteur est très gamin dans son interprétation, aucune profondeur, c'est assez pathétique, je trouve. Et encore, si ce n'était que dans "Pirates des Caraïbes", ça ne serait pas particulièrement tragique, mais le soucis c'est que c'est général, à chaque fois c'est le même refrain: interprétation platonique et sans profondeur. Regardez-le dans "Troie" par exemple où il joue le rôle de Pâris, une vraie tête à claque ! Bref, un acteur qui ravira les gamins de 7-8 ans qui seront tout content de placarder leurs murs de poster d'Orlando Bloom trouvés dans des magasines puérils et bidons comme "One" mais qui n'envoûtera absolument pas les véritables cinéphiles !

Un film c'est qu'en même un tout, ça ne passe pas seulement par un bon scénario, les prestations jouent également un grand rôle dans la réussite d'un long-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:33

J'ai pas tout compris mais totalement d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Globalement, Tanaka dit que Orlando Bloom est un acteur sans saveur, un nul quoi. Mais vu que les jeunes demoiselles apprécient ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:41

Transpir .... je ne ferais aucun commentaire sur cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Ah si, Thânh, j'insiste, comment le trouves-tu toi, Orlando Bloom ?

NB: Au fait, Thânh, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai averti les membres de la version 2.0 du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Euh.... Bon voila je le trouve mauvais acteur en tant que pirate. Voir même dans les actions il est trop 'chic' beau
gosse quoi. Toujours bien habillé au début et à la fin d'un combat.. Non mais haut.

Même pas d'autorité !! >_< Il ne sait même pas dire à sa copine, protège mon coeur !! Ou je te tu !!! Mouais......


NB : Oui oui j'ai vu. Tu pourrais me dire au moins ce que ça veut dire NB ?

Réédité : j'ai remis les majuscule Smile


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Ashura
Indien bilingue
Indien bilingue
Ashura


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Périgny
Date d'inscription : 01/04/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

Normalement ça devrait pas être HS au lieu de NB ?

HS : Thânh, relies toi ! Tu oublies pleins de majuscules ! HS
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

Oui, certainement, enfin je pense que le rôle du "Nota Bene" n'est pas vraiment le sujet du débat XD.

Enfin, pour en revenir à Pirates des Caraïbes, quel est votre avis sur la saga ? Quel est votre opus favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Ro-manau
Force noire !
Force noire !
Ro-manau


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 13/04/2007

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

Pour moi le meilleur c'était le premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre monde est possible
» Comment sera le monde de demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Cinéma, Séries TV et Animation Japonaise :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser