Sakuraki-Channel : index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+3
Thânh
benji17
Tanaka
7 participants
AuteurMessage
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:17

Je vous propose ce topic où vous pourrez nous dire quel genre de musique vous écoutez, quels sont vos artistes favoris...

J'ouvre la marche, pour ma part je suis très axé sur le J-rock (Japan Rock) avec des artistes comme Radwimps, Ajikan, Straightener, Nananine, The pillows. J'écoute également beaucoup de J-pop (Japan Pop) avec des artistes comme Yui, Yuna Ito, Do as Inifinity, Aiko. Et occasionnellement du Visual Kei (Métal Japonais pour faire simple) avec des artistes comme Dir en Grey, Girugamesh, Dué le Quartz, 12012 et plein d'autres.

Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
benji17
Petit suisse
Petit suisse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Moi, j'écoute surtout de la techno: david guetta, david vendetta, pakito ect...
En radio j'écoute donc fun radio et quelques fois nrj, skyrock etc...

j'aime la techno et je ne peux plus m'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:23

Pour ma part, j'écoute du J-rock, mais ma préférence se porte plus sur la J-pop qui est plus douce.

Malgrès cela je reste fan de Ajikan et bien sur de Cool Joke, en ce qui concerne les groupes classés dans le J-Rock.

En ce qui concerne le J-Pop, je suis un fan Incontesté de DoCo (dont l'articke sur wikipédia a été créé par moi même), de Ribbon et Rabbit. Pourquoi me diriez vous ? C'est très simple, il semblerait que ces groupe aient fait la bande son du magnifique, coolissime, extraordinaire, et bien faisant Ranma 1/2 !!!

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:28

Thânh a écrit:
je suis un fan Incontesté de DoCo. Pourquoi me diriez vous ? C'est très simple, il semblerait que ces groupe aient fait la bande son du magnifique, coolissime, extraordinaire, et bien faisant Ranma 1/2 !!!

Ca m'étonne pas de toi Thânh, tu resteras toujours le plus grand fan de Ranma que j'ai eu l'occasion de rencontrer, éspèrons que tu puisses trouver leurs CD à la J.E. !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:03

Espèrons sinon, je devrais m'exiler (avec plaisir) au Japon.

Pour en trouver à 452 Yens sûrement...

La beauté des nipponnes en petite jupe *bave......*

Bon sérieusement, Il faut qu'il y en est sinon !!! >_< !!! Je fais un lerdameur !! Euh, non, je voulais dire malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Eh Tanaka t'aurais pas oublié Soprano par hasard? lol!
T'aime que le J-Rock au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

Mirou a écrit:
Eh Tanaka t'aurais pas oublié Soprano par hasard? lol!
T'aime que le J-Rock au fait?

XD ! J'écoute pas ce genre de chose, Mirou ! Je sais, en revanche, que toi tu es très porté sur Tony Parker, et son Balance Balance toi, de gauche à droite...!

Sinon, en dehors du J-rock, j'écoute du Muse, j'ai d'ailleurs été les voir en concert, une pure merveille musicale ! Beaucoup de Nada Surf, de Yellow card, Sugar Cult, Style Council, Blankass, énormèment de groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:26

Ah, la balance viens de Tony Parker !

C'est classé dans le Rock ça ?
Car je n'ai jamais entendu parlé de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:31

C'est une véritable daube, Thânh, mieux vaut pour toi, que tu ne l'entendes jamais. Mais si tu as toujours envie de te suicider, voici le lien de la chanson. Ce "chanteur" est gavé d'argent et il fait soi-disant un disque pour réaliser son rêve, mais c'est juste une manière de s'enrichir plus, ça me répugne des choses comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:35

Non balance toi de Tony Parker serait plus du Hiphop/Rap et ce n'est pas dommage de ne pas connaître ça.
Enfin si vous aimez ce genre de musique venez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:39

J'ai écouté ça mais je n'aime pas trop....

Désolez pour toi Mirou. Moi je préfère à ton tony => "Hoi Vo Ngoai Thanh - Ngoc Vu & Che Thien"

C'est magnifique comment les musique vietnamienne peuvent être magnifique, douce tout en étant rythmé de ponctuation lourde. ^-^ Mais qu'est-ce que je raconte moi, je disjoncte .


Et toi tyr tu penses quoi de la chanson de balance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

Citation :
J'ai écouté ça mais je n'aime pas trop....

Désolez pour toi Mirou. Moi je préfère à ton tony => "Hoi Vo Ngoai Thanh - Ngoc Vu & Che Thien"

C'est magnifique comment les musique vietnamienne peuvent être magnifique, douce tout en étant rythmé de ponctuation lourde. ^-^ Mais qu'est-ce que je raconte moi, je disjoncte .


Et toi tyr tu penses quoi de la chanson de balance ?

Mais je n'aime pas Tony Parker !!
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43

Mirou a écrit:
Mais je n'aime pas Tony Parker !!

Bah, alors ? Pourquoi t'arrête pas de la danser et de la chanter à la cafet' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Tanaka
Force rouge !
Force rouge !
Tanaka


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:44

Oui, c'est vrai pourquoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraki.forumactif.com/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:45

Moi Question Question Non c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:43

passons, ce n'est pas grave si tu ne veux pas avouer ^_^.

On te filmera un jour en train de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Die-Sama
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Die-Sama


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Face à un écran évidemment ^^'
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:27

On a un rappeur dans la troupe...ça fait un peu tâche.
La techno c'est passe-partout donc ça va.
Mais de toute façon, chacun ses goûts.

Sinon pour faire comme mes confrères, j'écoute de la musique japonaise mais contrairement à eux, je fais dans le bourrain, uniquement le Visual Kei.

Donc en ce qui me concerne, les groupes que j'aime le plus sont : Dir en grey, D'espairsRay, The GazettE, MUCC, Girugämesh, MAXIMUM THE HORMONE, nightmare, Kagrra, (même si ça c'est plutôt doux), Sadie, DIO - distraugh overworld, etc...

Il m'arrive de temps en temps d'écouter un peu de J-Pop et de J-Rock mais c'est le plus souvent via les Openings et Endings de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-xx-japan-rock-xx-x.skyrock.com/blog/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:12

Excellent tes gouts musicaux Wink !!!

Ca c'est de la bonne musique.

Au fait, je tiens à te dire bonjour. N'hésites pas à te présenter pour que tout le monde ai l'occasion de te connaître ou au moins la possibilité de te saluer et te souhaiter la bienvenue car si on continue ça ici, ce sera du flood.

Hum... J'avais oublié pour moi le Visual Kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:37

Die-Sama a écrit:
On a un rappeur dans la troupe...ça fait un peu tâche.
La techno c'est passe-partout donc ça va.
Mais de toute façon, chacun ses goûts.

Qui est rappeur ici ?
De toute façon, je suis tâche parce-que je ne suis pas un accro aux mangas, et alors ? Vous n'avez qu'à recrutez des gens normaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kisuke


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

Je ne croi pas que l'on est une tâche parce que l'on écoute du rap, chacun ses gouts.
Moi c'est plutôt le genre Rock, Hard Rock et Metal qui me font triper, en particulier les chanson où l'on peut écouter des bon riff de guitares electriques ( un groupe à écouter si vous trouvez, Dragon Force, chacunes des chansons font dans les 8 minutes et on a les 3/4 de solos ou que de la guitares c'est énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Die-Sama
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Die-Sama


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Face à un écran évidemment ^^'
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Faut pas déformer mon propos, j'ai pas dis qu'on était une tâche parce qu'on écoute du rap, j'ai dis que par rapport aux autres utilisateurs, le rappeur parmis tous les métaleux fait un peu tâche, c'est quand même pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-xx-japan-rock-xx-x.skyrock.com/blog/
Mirou
Force bleue !
Force bleue !
Mirou


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Oui mais qui écoute du rap ici ??
Personne !? ( certainement pas moi); à part Tanaka qui a besoin d'écouter un peu de Soprano pour pouvoir faire le plein dans sa boite à idée en toute sérénitude,...euh Evil or Very Mad non séréntité (Rolling Eyes Ségo sors de là!!).
Mais c'est pas parce qu'on chante un morceau à tue-tête en SVT que l'on écoute du rap, hein Tanaka?.
Et puis si vous croyez que je danse sur du Tony Parker Basketball, et bien c'es tant pis pour vous et puis TP, c'est pas du rap, c'est rien du tout sauf peut-être du trou de Basketball Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Die-Sama
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Die-Sama


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Face à un écran évidemment ^^'
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

Ben je sais pas, vous me parler de Soprano et de Tony Parker, il y a de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-xx-japan-rock-xx-x.skyrock.com/blog/
Thânh
Force jaune !
Force jaune !
Thânh


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : In your dream...
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Qui-Proquos Total !!!

L'histoire du "rap de TP" n'est que basé sur des taquineries qui datent de longtemps.

>>>> Pour ceux qui seraient interessés pour continuer cette discussion sur les styles musicaux n'hésitez pas à créer un topic à cet effet.

Mirou j'espère que tu n'es pas irrité des conséquences de ce qui-proquos, encore désolé !

Goméo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-bac.oldiblog.com
Kami
Mangeur de chips
Mangeur de chips
Kami


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 22/06/2008

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:58

Je vais reprendre le sujet originel du topic...
J'adore la jpop (utada hikaru & hajime chitose entre autres), & sinon j'essaie d'écouter de tout comme des musiques traditionnelles, du heavy metal, des OST (FF !).
Mais je n'écoute ni rap, ni rnb, ni techno & j'évite la pop ricaine à succès comme avril lavigne ou britney. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de joueur es-tu ?
» Quel est votre genre de litterature ?
» J'irai dormir chez vous !
» votre vie, comment la percevez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakuraki-Channel : index :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser